17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Elefant de jarvice
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Ferdinand / Elefant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015, 21:41    Sujet du message: Elefant de jarvice Répondre en citant

Bonjour a tous , voila , je viens de recevoir mon nouveau futur projet , un elefant de chez HOOBEN . Bon je ferait une présentation plus en détailles , mais pour l'instant voila quelque photos du pachyderme , les premier impressions sont très bonne .

La caisse placer devant le king , pour vous donner une idée de la taille .

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015, 21:48    Sujet du message: Elefant de jarvice Répondre en citant

Belle bestiole ! armee2
Dommage qu'il n'existe qu'un modèle de transmission pour le Ferdinand, on est obligé d'acheter ce modèle là pour avoir les axes assez longs...

PS : As-tu des photos des supports de bras des boogies, David m'en a donné mais je cherche toujours à améliorer les miens, les boogies partent... 40*

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015, 22:35    Sujet du message: Elefant de jarvice Répondre en citant

ah super Jarvice! armee2 armee2 armee2 ( inutile de dire que je ne vais pas louper une miette de ce tuto... 30* armee2 armee2 ) allez je prends mon "pop corn" comme on dit sur le forum armeea25

david54
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015, 23:10    Sujet du message: Elefant de jarvice Répondre en citant

Félicitation pour ce nouvelle achat  armee2
Moi aussi je vais prendre mon pop corn  armeea23

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 09:03    Sujet du message: Elefant de jarvice Répondre en citant

Sans etre fan de l'elehpant, le chassis est vraiment d'un beau travail

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 10:03    Sujet du message: Elefant de jarvice Répondre en citant

Merci a tous , mais pour le moment je vais le laisser de coter , il faut d'abord que je finisse ce KT qui est commencer voila maintenant 1 an . armeea4

PS : Pas de problème Messor78 , mais tu veux quel partie exactement ?

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 10:18    Sujet du message: Elefant de jarvice Répondre en citant

Une chose importante que j'ai oublier de préciser , je tien a remercier encore une foi Dominique de RCtank pour avoir pris le temps de me trouver et de m'envoyer cette élefant . Encore une preuve , de ça gentillesse et de son professionnalisme . armee2 armee2 armee2 l

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 11:14    Sujet du message: Elefant de jarvice Répondre en citant

MP !  armee2

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 23:09    Sujet du message: Elefant de jarvice Répondre en citant

Ça m'a pas l'air mal tout ça ! !43
La qualité semble être au rendez-vous. armee2

armone
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015, 14:01    Sujet du message: Elefant de jarvice Répondre en citant

Belle achat ! !44

Un peu trop de plastic armee3  mais joli kit tout de même...

à suivre !

bonne continuation !

david54
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015, 16:30    Sujet du message: Elefant de jarvice Répondre en citant

je trouve aussi qu'il y a trop de plastique sur ce modèle de chez hooben mais là c'est les détails trés précis que jarvice va lui mettre qui m'intéresse  armee2 armee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: Elefant de jarvice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Ferdinand / Elefant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation