17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Tigre I Full Métal
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 18:35    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour les amis

voici le dernier arrivé chez moi, un Tigre I début de prod' full métal

un beau bébé qui accuse le poids d'environs 7Kg à lui seul, sans électronique  37*   armeea23

allez, place aux photos  !43

Quelques petites déceptions sur les traces de moulage ect..  armeea6  je suis peut-être trop exigent mais au prix que ça coûte on attend un minimum de qualité  40*

cela dit ça reste une très belle pièce et de plus je l'ai reçu très rapidement (commandé dimanche 11 au soir, réceptionné jeudi 15 alors que sur RC-Tank.de il est annoncé un délai d'attente de 3 à 4 semaines)

donc je ne peux que grandement remercier Dominique pour cette transaction ultra rapide  !44   !44

"Se battre pour la paix c'est comme baiser pour la virginité"

Dernière édition par MekaGiss le Ven 1 Avr 2016, 23:49; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 18:41    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

7 kg ! Ah oui là tu as de quoi faire ! Son comportement sera bien réaliste !  armee2

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 18:43    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

Oulala c'est du lourd ! 28* !44 !44
Pour les traces de moulages, c'est normal. Tout ce qui se moule en a. Un bon coup de lime et ce sera nickel. !43

david54
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 20:05    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

belle achat  armee2
reviens leon j'ai le même à la maison 

donc je t'explique les premier travaux à faire dessus dans un premier temps si tu veux le faire réaliste 

donc les 2 phares avant sont faux il faut les remplacer 
il faut aussi meuler le tube du coté gauche du flanc du glaçis 
il faur remettre le plot de l'entenne à sa place et boucher le trou avec du mastic 
meuler l'espece d'ecotille de ventillation et en remplacer par une vrai 
le frein de bouche est totallement faux , il faut le remplacer aussi 

un gros défault il ne possède pas de chassis à barres de torsion  armeea18
donc ce n'est pas un chassis performent  armeea4
et aussi il ne possède aucun réglage de la poulis de tension de chenille ce qui est un gros handicape  armeea14

cela dit c'est un beau char mais plutôt souvent en admiration statique 

si tu veux vraiment un trés bon char tigre 1 au 1/16 en tout full métal  le top c'est l'aéromate  !44 !44

je voulais l'acheter ce aéromate et en même temps l'occasion c'est présenté devant moi et j'ai acheté le 1/6 ARMORTEK , sinon j'aurais revendu le matotoys et j'aurais acheté l'aéromate car il est 1000 fois plus pérforment et mieux fini  !43 !43

range
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 21:39    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

Je suis jaloux , il est magnifique 

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 21:40    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

@ David:
aéromate c'est quand même un sacré budget  armeea6

dans un premier temps je vais le laisser ainsi pour la rencontre de Novembre afin qu'il puisse rouler et j'y reviendrai par la suite

par contre j'ai des servos pour le recule et l'élévation de canon ainsi qu'une ampoule flash dans le canon et une LED (sûrement MG de tourelle)

je me suis rendu compte aussi que j'avais oublié de commander un moteur pour la rotation de la tourelle =>> affaire à suivre

armone
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 23:05    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

Joli acquisition ! Au moins c'est du vrai full metal ! Peut toujours intégrer différentes modif plus tard !

Quelques détails en photo-découpes serait le pied !

david54
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 23:47    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

Oui c est vrai que si tu veux venir avec à la  rencontre au mois de novembre ça va faire juste pour les motifs 
Sinon tu va lui mettre quelle électronique ?

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 01:13    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

je repartirais bien sur une fusion PRO

malgré les soucis que je peux avoir sur le Stug c'est une superbe platine !43

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 08:51    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

Jolie modèle , belle achat . armee2

range
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 10:05    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

super je le verrais en novembre 

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 10:22    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

Bel achat  armee2 La collection s’agrandit armee2

Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 10:38    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

Belle acquisition   armee2

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 18:11    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

merci à vous les gars  30*
range a écrit:
super je le verrais en novembre 

j'espère bien  armeea23   armeea23

david54
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 19:43    Sujet du message: Tigre I Full Métal Répondre en citant

ça fait un full métalleux en plus ça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Tigre I Full Métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation