17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

Meilleurs voeux 2018 !!!

TUTORIELS  ACTUALITES DU FORUM
ElMod App PC/Mac  Fait : Toutes les archives de chars ont été restaurées
ElMod App Android  En cours : Restauration des archives Porte-chars et autres camions post WWII
ElMod Fusion : Mettre à jour un module Fusion 
ElMod Fusion : Différentes versions 
ElMod Fusion : Tous les tutos... 

Merci pour vos contributions et bonne visite
Panzer III uchronique
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Uchronique Uchronie allemande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 16:23    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

Bonjour a tous , voila en attendant de recevoir mon nouveau char , je me suis pencher sur ma boite a "rabio" , dans laquelle ce trouver un chassie de stug III . Plutot que de ne rien en faire , je suis partie sur un delire sur cette base , au final le but et soit di fixer un 88mm ou alor un systéme de vision nocturne UHU . Je ne sait pas si je ce projet ira au bout , mais je doit reconnaitre que ca fait du bien de ne pas compter les boulons pour une fois .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 17:40    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

Super ! Je vais suivre de très près l'avancement de ton char uchronique !  armee2   armee2

Phr54
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 18:28    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

armee2  Joli Cocktail en perspective ....

david54
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 19:03    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

ça à l'aire pas mal ce projet  armee2  je vais suivre  armeea26

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 22:02    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

C'est pas mal du tout ça ! armee2
Quand on voit ce que les Allemands ont fait du châssis du panzer 38t, ça m'a l'air tout a fait plausible. !43

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 15:41    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

ça ressemble à un croisement du proto Krupp de 1943....

et d'un Panzer III/IV Einheitsfahrgestell

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 16:35    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

c'est complétement ce que j'etais entrain de penser, mais ca laisse plein de possibilité armee2

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 18:43    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

Merci a tous , je vous avoues que je m'inspire de tout et de rien , ça vient au fur et a mesure , au départ , c'était vraiment pour utiliser ce chassie plastique qui ne me servais a rien .

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 19:09    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

Superbe projet! je vais suivre ton PZIII avec interet ! deja un tres joli travail dans le concept et de maquettisme!  armee2 armee2 armee2

Titus
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 17:59    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

Sympa comme tout, j'aime bien le côté "panther III".

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 11:29    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

sympa comme tout !!

juste une remarque : tes ventilos et la plaque moteur  ne sont ils pas  un "poil" trop en arriere ?
tu as fait finir ta caisse superieure au dessus de la grille de ventilation (donc espace vide)  et la place disponible a cet endreoit est reduite, donc pas pas de moteur  jusqu'a ce point... (le chassis se finit au niveau de l'arriere de tes plaques de blindage laterales)

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 14:04    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

Superbe projet et en plus c'est original !43 !43 !43

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015, 00:23    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

j'ai trouvé ça sur une page panzer 1946 sur Fb armee2

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015, 01:23    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

Sympa ton "PZIII" Gunner  armee2 .un scratch de tourelle pour puma 234 avec un 30mm serait sympa aussi  armeea5

Kaarambar
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015, 10:25    Sujet du message: Panzer III uchronique Répondre en citant

Tu partirais plutôt sur un char de bataille (rapport au titre) ou un canon d'assaut?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Panzer III uchronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Uchronique Uchronie allemande
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation