17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Panzer III uchronique
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Uchronique Uchronie allemande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono

PostPosted: Thu 26 Nov 2015, 01:23    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Previous post review:

Sympa ton "PZIII" Gunner  armee2 .un scratch de tourelle pour puma 234 avec un 30mm serait sympa aussi  armeea5

Publicité

PostPosted: Thu 26 Nov 2015, 01:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaarambar
Cadet
Cadet

PostPosted: Fri 27 Nov 2015, 10:25    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Tu partirais plutôt sur un char de bataille (rapport au titre) ou un canon d'assaut?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Fri 27 Nov 2015, 14:22    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

c'est marqué en debut de post...

"je suis partie sur un delire sur cette base , au final le but et soit di fixer un 88mm ou alor un systéme de vision nocturne UHU . "

donc soit un "antichar" mobile soit un "eclaireur" pour les Panther nocturnes...

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sat 28 Nov 2015, 13:46    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Merci a tous , je suis en train de reprendre la plage moteur , sur les conseilles de Monk , ensuite j'ai un 88mm en résine de très mauvaise qualité , je vais déjà le monté et le présenter sur la caisse , on verra bien ce que ça donne . Un 88 sur un panzer III , je suis curieux de voir ce que ça peut bien donner . armee3

Messor78
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sat 28 Nov 2015, 14:21    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Je voyais bien un char de ce type :

C'est plausible car la tourelle d'un Panzer III n'aurait pas pu accueillir un 88. Mais comme on le vois, les châssis étaient très modifiés (notamment le train de roulement qui a changé).

Malgré tout, certains maquettistes ont pris quelques libertés qui rendent plutôt bien sur un châssis non modifié !

Mais après, l'avantage de l'uchronique c'est de faire ce que l'on veut alors défoule toi ! 32*

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 28 Nov 2015, 15:49    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Messor78 wrote:

Je voyais bien un char de ce type :

C'est plausible car la tourelle d'un Panzer III n'aurait pas pu accueillir un 88. Mais comme on le vois, les châssis étaient très modifiés (notamment le train de roulement qui a changé).

Sauf que pour le coup ça n'a rien à voir avec un panzer III... 40* 40* 40*

le 8.8 cm Flak 37 auf Sonderfahrgestell (aussi Flakpanzer für S FlaK)  Pz. Sfl. IVc

n'a strictement rien à voir avec un III .... à l’extrême limite avec un IV comme sa désignation l'indique... mais comme c'étaient 3 protos conçus par Krupp.... peut de chance d'avoir plus de 50 % de pièces communes...

(châssis à barres de torsions...etc....)

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sun 13 Dec 2015, 18:31    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Bonjour a tous , petite reprise des travaux , j'ai réaliser pour voir une tourelle , et lui est greffait un canon rotatif , pour voir ce que ça pourrait donner . Un char pour les combats urbain .

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 14 Dec 2015, 11:15    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

C'est assez sympa, mais la tourelle /puits de tourelle fait tres petit (je me demande si un gugusse tiendrait en + de l'armement. car il doit tourner avec la tourelle).

ou alors  il faut rajouter des optiques et autres systeme pour la faire ne version telepilotée de l'interieur 

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Mon 14 Dec 2015, 15:23    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Très original Jarvice armee2 armee2 la tourelle a une forme assez moderne je trouve 32*

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Mon 14 Dec 2015, 15:47    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Monk wrote:
C'est assez sympa, mais la tourelle /puits de tourelle fait tres petit (je me demande si un gugusse tiendrait en + de l'armement. car il doit tourner avec la tourelle).

ou alors  il faut rajouter des optiques et autres systeme pour la faire ne version telepilotée de l'interieur 

Merci a vous , une tourelle telepilotée , ces exactement ça mon idée armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 14 Dec 2015, 16:41    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

hi hi hi.. ca me disais bien qu'eque chose cet arrangement de tubes !!

lance roquette type t30 :3 roquettes  de 4.5'...(soit roquette de  114mm   armeea22 armeea16 armeea16 .)

Phr54
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

PostPosted: Mon 14 Dec 2015, 22:11    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Pourquoi ne pas greffer un canon revolver système Hotchkiss...

http://sassik.livejournal.com/6199.html

Messor78
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Tue 15 Dec 2015, 09:25    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

J'aime bien le concept et la forme.
Pour un châssis de cette taille j'aurais fait une tourelle plus grande mais c'est ton choix !  armee2

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

PostPosted: Tue 15 Dec 2015, 09:30    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Pas mal du tout ça ! !43  En tout cas le châssis est très réussi ! !44

Pour la tourelle, c'est vrai que moi aussi je la verrais un chouilla plus grande. Enfin, c'est ton projet. armee2

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Tue 15 Dec 2015, 19:16    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Merci a tous , la tourelle semble petite , mais je rappelle qu'il s'agit d'un modèle telepilotée , donc personne a l'intérieur , je vais essayer de réaliser une mitrailleuse rotative , grande cadence de tire pour les combats urbain .

Blitz!
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Thu 17 Dec 2015, 01:10    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Pour un modèle uchronique qui n'a pas l'obligation de coller à la réalité, je trouvais plus sympa l'idée de l'habitacle ouvert comme sur le 88 Flak.
Ça laisse la possibilité de créer une multitude de détails qui d'habitude ne sont pas visibles sur les modèles à tourelles fermées.

Sinon l'idée de la mitrailleuse Hotchkiss est vraiment originale, le top serait comme arme d' "autodéfense" sur un char lance flammes...
An' go to your gawd like a soldier "…
- Rudyard Kipling

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 17 Dec 2015, 08:49    Post subject: Panzer III uchronique Reply with quote

Moi j'aime beaucoup ce petit véhicule !43
Et les tourelles commandées étaient dans l'air du temps, ils expérimentaient beaucoup les MG commandées à cette époque et la suite logique est la tourelle 32*

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:59    Post subject: Panzer III uchronique

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Uchronique Uchronie allemande
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation