17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 14:48    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

Salut à tous, un moment que je n'ai pas posté, mais..... me revoilà!! armeea11
Je vous fais grâce en vous épargnant de vous raconter ma vie, alors passons directement aux choses sérieuses si vous le voulez bien armeea23 armeea25

Voici donc un stug 3 du Grossdeutschland directement inspiré de cette photographie (ci dessous), avec des libertés  prises. Il n'est pas full détaillé, je rajouterai des détails par la suite ainsi que des accessoires sur l'arrière. Il restera encore des choses à finir comme le feu ar qu'il me manquait.. J'avais une grosse envie de peindre  ainsi qu'une revanche à prendre car c'est juste la 3eme fois que je le repeins entierement..

Côté amélioration/modification il a la coupole et le blindage MG en metal, changement d'une partie du lot de bord, grilles + aérateurs, antenne laiton, blindage frontale, suppression des lances fumigenes et du phare avant en trop, déplacement à l'avant du petit coffre à l'arrière, notek metal led, maillons metal à l'arrière de la casemate, changement des chainettes arrière, tous les crochets en metal, MG34 et c'est à peu près tout. J n'ai pas chagé le frein de bouche ni le canon... les figurines sont celles d'origine et seront à finir 40*
Pour l'electronique il est encore en Taigen mais ça changera surement par la suite et c''est une version avec recul du canon !43

Hop, je bombarde!

A bientôt pour la suite !43

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 15:49    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

Magnifique ce stug, tu t'es bien amusé. armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 16:01    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

Très bien armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 16:34    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

Excellent ce Stug de la GD !! armee2 armee2 armee2 armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 16:43    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

Merci à vous 30* , ça me fait vraiment très plaisir de pouvoir échanger à nouveau avec vous, là jvais avoir du temps libre jusque janvier donc ne vous étonnez pas si je poste un max armeea5 (mais raisonnablement 32* )

david54
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 17:14    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

salut mon amis panza ,

tu es de bon retour  armee2 armee2

pas mal le stug  !43

Kaarambar
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 17:21    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

Très chouette

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 17:29    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

Ravi de te revoir sur le forum , ton stug est superbe , très belle peinture , le train de roulement et patiner juste ce qu'il faut , bravo pour cette réa .Petite question , tu utilise quoi pour faire tes branchages ?

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 19:47    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

Merci à tous armee2 armee2

Jarvice / Phil66 : Pour les branchages j'utilise du persil déshydraté (pour la cuisine) J'encolle ensuite du branchage très fin de couleur "marron" imitation bois et non vert que je trempe ensuite dans un petit tas de persil. Je ne connais pas le nom de l’arbuste qui donne ça (c'est dans la parc de la citadelle de Lille) mais c'est vraiment pratique car on a juste à retailler pour avoir la taille et la forme des branches dont on a besoin. armee2

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 23:13    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

Beau travail sur ce petit Stug  armee2

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 09:19    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

La mise en scène des figurines est très réaliste ! Encore un travail rondement mené Panza !  armee2   armee2

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 09:32    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

Il est superbe ! armee2
Du bon travail. !43

Alien²
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 11:59    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

Il est superbe. J'aime beaucoup la réalisation du camouflage.  !43

david54
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 18:36    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

oui notre amis panza a trouvé l'équilibre parfait du vieillissement sur les chars 1/16 dont telle celui ci aurait pu être dans la guerre des minipouces de 39-45  !41

Phr54
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 18:52    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43 Répondre en citant

armee2  groß réussite ! Content de revoir tes réalisations et de te lire  !44

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Stug III - Grossdeutschland - Printemps 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation