17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

1946 Panther F de jarvice
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 12:29    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

Bonjour a tous , j'ouvre un nouveau sujet , je ne sais pas trop ou le posté ,paper panzer ou autre ?
Le voila enfin , le tout nouveau Panther F de RC tanck , encore un grand merci a Dominique pour ce superbe modèle . Avant de commencer les travaux , une petite revus de ce félin . Je ne vais pas reprendre le descriptif de RC tanck , mais juste le compléter en disant que les roues métal sont sur roulement . Les chenilles métal sont un peut trop tendu , même avec le tendeur desserrai a fond , en rajoutant un maillon fourni de chaque coté , tout rentre dans l'ordre . Maintenant place au photos .

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

hauptmann
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 12:32    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

Sympa la bestiole  !43 !43 !43 !43 !43

david54
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 12:43    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

salut jarvice ,

fantastique  armee2
tu as pris ce camo moi j'ai pris l'autre  armeea23

sinon il roule bien ?

de toute façon tu ne devrais pas être déçu car c'est le même chassis que le jagdpanther et panther G métal RCTANK  !43

amuse toi bien  30*

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 12:51    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

Merci pour les photos !  !44   !44
Apparemment le char est superbe d'origine !

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 13:21    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

Il roule au top , maintenant il va falloir réfléchir sur les travaux a faire dessus , meme si j'ai déjà une grosse idée . armee3

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 13:40    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

hé hé Jarvice !! il est magnifique le tarn 2  armee2 armee2 c'est bien qu'on se soit laissé la surprise car je me serai trompé si j'avais parié sur ton choix armeea5

J'ai pris le tarn 1 et je confirme niveau fonctionnement, finition, ce char est vraiment top... pour moi le seul gros bémol de ce modele csont les petits crochets qu'il faut coller sur la tourelle, je pense que ça risque de ne pas tenir voire d'être inutilisable donc je vais percer 32* en tout cas je ne vais pas le repeindre celui là, le camo me plait déjà beaucoup et il y a déjà pas mal de soudures de représentées.. mais je vais le completer et l'améliorer un peu aussi armee2

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 13:44    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

j'ai tenu ma langue sinon  armeea5

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 14:50    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

hi hi hi... ca fait au moins 4 personnes qui ont un panther F donc ... 40*

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 18:30    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

Belle bête.... !43 !43 !43

mais il manque pas la tôle pare-pluie au dessus du bouclier du canon ? ou bien tu ne l'as pas montée ???

armone
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 18:41    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

Ouha joli modèle  !43   apparemment il a l'air bien finit ! Tous les détails ne sont pas mis, c'est mieux...

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 18:49    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

guydred a écrit:
Belle bête.... !43 !43 !43

mais il manque pas la tôle pare-pluie au dessus du bouclier du canon ? ou bien tu ne l'as pas montée ???

Effectivement la tôle n'y est pas , ça fait partie des petites chose a faire . armee3

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 19:44    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

Monk : ha bon!  les masques tombent 32*    ça devrait être une belle réussite pour Dominique ces nouveaux modèles j'espère armee2

hâte de voir ce que tu vas en faire Jarvice 32*

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 19:53    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

Panza a écrit:
Monk : ha bon!  les masques tombent 32*    ça devrait être une belle réussite pour Dominique ces nouveaux modèles j'espère armee2

hâte de voir ce que tu vas en faire Jarvice 32*

Quelque chose dans ce style .

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 20:08    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

Tu vas vraiment pouvoir te faire plaisir,  je ferai mieux de prendre mon popcorn armee2 armee2 armee2

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 20:22    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice Répondre en citant

Un beau Panther la version F  armee2 .En uchronique,la tourelle est sympa aussi sur un châssis de PzIV.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: 1946 Panther F de jarvice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation