17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Panther F version métal
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 17:49    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi j'ai craqué mais pour une autre raison que Jarvice, David ou encore Panza  armeea22

Des photos en extérieur viendront un peu plus tard mais en attendant en voici sortie de boite  29*

dommage pour la boite du G  armeea22

et petit défaut  armeea21

c'est  une pièce ce tank quand même !44

"Se battre pour la paix c'est comme baiser pour la virginité"

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 18:03    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

Superbe ! Avalanche de Panther F ce noël !  !43   !43

david54
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 18:32    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

ah bein voilà que du bon aussi pour toi  armee2
félicitation  armeea26

pour la petite casse ça ce répare bien sans problème  !43

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 20:11    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

l'élément cassé ne me fait pas peur à réparer surtout que je l'ai reçu comme ça  !43

effectivement, il y a eut une avalanche de Panthers dans le traîneau du père Noël  armeea25 armeea25 armeea25 armeea25

david54
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 20:21    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

ça ne m'étonne même pas car c'est un trés beau modèle et surtout bien conçu  armee2 armee2
il faudrait voir les vente en allemagne à l'heure actuel ça doit être la folie surtout pendant les périodes de fin d'année c'est l'occasion rèvé  !44 !44

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 20:46    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

je ne sais pas combien Dominique en a recu... ils sont  peints "a la mano" et  pour eviter de melanger les chassis et caisses, ceux cis sont numerotés.. armeea5

Alien²
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 17:04    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

MekaGiss le Poissard... Tu n'as vraiment pas de chance avec tes chars, toujours un soucis. 
Bon, j'espère au moins que celui-ci ne perdra pas de pièces en roulant !  armeea11

En tout cas, il est très chouette.

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 18:05    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

C'est super bienvenu au club des "panthéristes F-iste" de fin d'année armeea22 Il est superbe j'aime bien les deux camo franchement.. si j'avais été pour le repeindre cela dit je serai plutôt parti sur un tarn 2 pour avoir un train de roues couleur sable, plus facile à reprendre..
Pour ta mésaventure j'ai envie de dire rien d'étonnant hélas.., le mien avait la trappe pilote décollée (ouf que ça armeea15 ) mais elle a du être bien secouée quand même la panthère... 38*

Monk : exact, d'ailleurs j'ai tiré le n°43, des fois qu'il y aurait un n°44..45 sur le forum   armeea5                                                   

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 18:14    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

bande de venard ...mdr.

Beau choix

Phr54
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 18:27    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

LOTO à qui le tour ...
Panza a écrit:
C'est super bienvenu au club des "panthéristes F-iste" de fin d'année armeea22 Il est superbe j'aime bien les deux camo franchement.. si j'avais été pour le repeindre cela dit je serai plutôt parti sur un tarn 2 pour avoir un train de roues couleur sable, plus facile à reprendre..
Pour ta mésaventure j'ai envie de dire rien d'étonnant hélas.., le mien avait la trappe pilote décollée (ouf que ça armeea15 ) mais elle a du être bien secouée quand même la panthère... 38*

Monk : exact, d'ailleurs j'ai tiré le n°43, des fois qu'il y aurait un n°44..45 sur le forum   armeea5                                                   

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016, 02:23    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

Quelques nouveautés pour le Panther  armeea23

- Platine Elmod Fusion PRO
- HP Visaton XL 15w 
- Signal de colonne arrière
- Logement Platine
- Plaque alu de fermeture châssis 

comme on dit............. il n'y a pu qu'à  40*

Un grand merci à Dominique de chez Rctank.de  !44   !44   !44   !44

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016, 10:51    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

Ça annonce une vidéo de ton char en ELMOD ?  40*   29*

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016, 22:13    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

Désolé Messor mais je ne suis pas très bon en tournage, montage vidéo  armeea15
enfin je dis ça là mais peut-être que je me déciderai bientôt, qui sait  40*   armeea23

sinon aujourd'hui petit roulage pour tester le Panther et sa Fusion PRO de dernière Gén. vu que l'expo à Compiègne c'est déjà dans 15 jours  armeea26

j'ai quelques réglages à peaufiner comme la rotation de la tourelle qui est inversée par rapport aux commandes de la radio et sinon les spin sont trop sec à mon goût mais rien de vraiment compliqué !43

david54
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016, 22:49    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

Salut ,

Très bon électronique dans un très bon char   armee2
Tu as été vite pour le montage  !43
Très belles photos  armeea26
Sinon j ai l'impression que t'es chenilles sont un léger trop tendue 
A+

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016, 23:16    Sujet du message: Panther F version métal Répondre en citant

Salut David,

effectivement, les chenilles ont l'air relativement tendues, je vais y jeter un oeil (même si depuis que j'ai reçu le char, elles ont  reçu un petit "dé-tendage")  !43

pour ce qui est de la rapidité du montage, c'est vrai que j'ai été plutôt vite (on perd beaucoup moins de temps lorsque l'on commence à connaître les produits 29* ), il fallait qu'il tourne rapidement étant donné qu'il y a l'expo les 23 & 24 Avril

merci pour l'appréciation des photos  !44

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: Panther F version métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation