17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Panther F - Juin / Juillet 1945
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Panza

PostPosted: Sat 2 Jan 2016, 21:02    Post subject: Panther F - Juin / Juillet 1945 Reply with quote

Previous post review:

Merci les gars armee2   héhé je te rejoins AA52 mais de toute façon une passion ce n'est jamais bien raisonnable à mon sens (et comme on dit "jamais deux sans trois".. 40* !) 32*

Oui Jarvice et David après on va savourer vos tutos armee2 armee2    celui qui m'inspire pas mal pour le moment c'est celui ci , car il reste assez proche de celui de Dominique je trouve en se rapprochant davantage d'un panther F tel qu'il aurait pu être dans "d'assez bonnes conditions", alors que toi Jarvice il s'inscrit directement dans la suite logique des événements ou l'Allemagne fait vraiment avec ce qu'elle a..

http://www.panzer-modell.de/specials/leserbilder/panther_f/lg.htm

En tout cas ce char offre pas mal de possibilités  armee2 armee2

Publicité

PostPosted: Sat 2 Jan 2016, 21:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sat 2 Jan 2016, 21:25    Post subject: Panther F - Juin / Juillet 1945 Reply with quote

Ces ce qui rend le F intéressent , plusieurs scénarios possible bref une grande liberté . armee2

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

PostPosted: Sat 2 Jan 2016, 21:56    Post subject: Panther F - Juin / Juillet 1945 Reply with quote

jarvice wrote:

Ces ce qui rend le F intéressent , plusieurs scénarios possible bref une grande liberté . armee2
c'est exact !mais a condition d'avoir des doigts de fée comme la plupart d'entre vous! malheureusement ce n'est pas mon cas armeea6

david54
Guest

PostPosted: Sat 2 Jan 2016, 23:19    Post subject: Panther F - Juin / Juillet 1945 Reply with quote

oh oui je sent que l'ont va s'amusé car le Panther F  a un potentiel énorme ont peux jongler avec pas mal de pièces c'est vraiment géniale  ( free styles  armee2  )
et ce qui est géniale c'est que l'ont va bosser ensemble en même temps sur différents style de camos et d'allures de ce char !
c'est tout simplement géniale , ah oui ont va ce régaler !!  29* 29*

@ panza ,
tu as mis combien de mm pour l'épaisseur du file ?
perso j'ai mesuré sur la grille d'origine en pvc et il fait 1,5 mm  armeea26
ça tombe bien j'ai un rouleau de file en cuivre de 1,5 mm pour le miens  30*

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 13:08    Post subject: Panther F - Juin / Juillet 1945 Reply with quote

salut David 30* Pour le fil c'est du fil de fer galvanisé en 0,22 mm env passé au brunisseur de métaux pour qu'il ait cet aspect noirâtre / ancien, sinon il serait tout brillant armee2 ça doit être le même genre de fil que Phil66 a mis sur son jagdpanther, je trouve que le rendu est très bon en restant assez discret armee2 du fil en 1,5mm j'ai peur que ça ne soit un peu gros, mais je n'ai jamais essayé !43

Pour les crochets j'ai mi du fil de fer en 0,7mm  (je regrette d'ailleurs c'est ce que j'aurais dù mettre sur le jagdpanther s'aurait été suffisant...)

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:54    Post subject: Panther F - Juin / Juillet 1945

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation