17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
2ème sortie: c'est vachement mieux!
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rowhider
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

Genre: Homme

PostPosted: Sat 16 Jan 2016, 22:10    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

Après avoir monté ma toute nouvelle transmission 4.1, j'ai attendu toute la semaine avec impatience la fenêtre de beau temps disponible cet après-midi!

Et c'est dans un froid digne des Ardennes que j'ai réalisé cette sortie. Pourquoi les Ardennes? Déjà parceque j'ai vécu trois "longues" 40* années à Charleville (je me souviens d'un terrible orage de neige début Mai), mais aussi parceque c'est le thème de la vidéo de la sortie. armeea11

https://www.youtube.com/watch?v=RLi8HLDyiqs

Publicité

PostPosted: Sat 16 Jan 2016, 22:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sat 16 Jan 2016, 22:16    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

Ça fait plaisir à voir sur ce terrain d'évolution !  armee2   armee2
Il a l'air de fonctionner très bien ! 

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sat 16 Jan 2016, 22:23    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

Sympa ta vidéo armee2  J'aime voir les chars évoluer en terrains difficiles  armee1

Rowhider
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Sat 16 Jan 2016, 22:38    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

Merci les gars, la transmission 4.1 change tout: très heureux de l'investissement! !43

Blitz!
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Sat 16 Jan 2016, 23:57    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

Vraiment sympa la vidéo !

Par contre le char me semble évoluer un peu vite, peut être que limiter la vitesse de pointe à l'aide du trim pourrait être pas mal, sans que cela ne réduise la motricité.
An' go to your gawd like a soldier "…
- Rudyard Kipling

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 17 Jan 2016, 00:10    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

la seul facon de limiter la vitesse, c'est de jouer sur la position du manche ... le trim sert surtout a caler le "neutre" des composant jouant sur la puissance delivrée aux moteur.

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

PostPosted: Sun 17 Jan 2016, 01:10    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

ce tigre semble a l'aise dans les franchissements 
belle prestation   !43

Rowhider
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Sun 17 Jan 2016, 09:27    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

Monk wrote:
la seul facon de limiter la vitesse, c'est de jouer sur la position du manche ... le trim sert surtout a caler le "neutre" des composant jouant sur la puissance delivrée aux moteur.

Je confirme, il est vrai qu'on a l'impression qu'il va un peu vite. Pourtant à hauteur d'homme, on croirait pas armeea17

Durant le roulage, je me suis toujours contenté de mettre les gaz au tiers, faut que je trouve une allure réaliste pour le "pas de l'homme" 36*

Jakson
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

PostPosted: Sun 17 Jan 2016, 09:50    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

jolie vidéo, le paysage est sympa ça rend bien.... armee2 armee2 armee2

plumof
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Sun 17 Jan 2016, 10:07    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

chouette video.

Rowhider
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Sun 17 Jan 2016, 10:25    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

j'ai passé quelques heures à déterminer le meilleur endroit pour cela, j'ai trouvé un petit parc un peu isolé pour ne pas y être dérangé. armee1

Le must serait d'avoir plusieurs chars et quelques bâtiments pour monter un petit scenario sympathique! !44

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

PostPosted: Sun 17 Jan 2016, 13:42    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

Sympa la vidéo . armee2

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Mon 18 Jan 2016, 22:01    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

Super la vidéo, armee2  il va nickel ce tigre  

Dédé
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Tue 19 Jan 2016, 10:44    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

Belle vidéo.  Si tu arrivais à le rendre un peu plus lent dans ses déplacements, cela serait encore plus "réaliste" me semble t-il !!!!
Exact pour le froid des ARDENNES, lors de ma carrière militaire j'ai habité à VOUZIERS dans une caserne du génie, dépourvue à cette époque de chauffage centrale. La bonne vieille cuisinière à charbon s'imposait et c'était dans les années 1971.

Oldsilver
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

PostPosted: Tue 19 Jan 2016, 12:36    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux! Reply with quote

Très jolie vidéo, ça me rappelle presque "Rubber" dans l'esprit à la fin !44

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:41    Post subject: 2ème sortie: c'est vachement mieux!

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation