17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

m1a2 abrams heng long version métal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016, 21:21    Sujet du message: m1a2 abrams heng long version métal Répondre en citant

Nouveau char,le m1a2 abrams heng long version métal  pour tenir compagnie à mon léopard 2a6 tamiya lors des expositions.je l'ai remis entièrement en peinture,patiné et changer la figurine.
je me passerai de commentaires sur la conception de ce char heng long vu que j'ai l'habitude de monter que du tamiya donc je ne peux être que négatif.certes se n'est pas le même prix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016, 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 09:47    Sujet du message: m1a2 abrams heng long version métal Répondre en citant

Sujet qui n'intéresse personne donc à effacer!!!!!!!!!

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 12:01    Sujet du message: m1a2 abrams heng long version métal Répondre en citant

Une belle bête cet Abrams  armee2 .tu as pu le mettre à côté du Leopard pour comparer les dimensions?

Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 21:27    Sujet du message: m1a2 abrams heng long version métal Répondre en citant

Non,mais tu auras l'occasion de le voir en exposition Je ne vais pas perdre mon temps à  faire des photos des deux chars... 

Alien²
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 22:47    Sujet du message: m1a2 abrams heng long version métal Répondre en citant

En fait, il a l'air sympa cet Abrams mais les photos au flash ne le mettent pas en valeur.
Sinon, à défaut d'avoir une comparaison avec le Leopard, pourrait on avoir quelques infos sur l'interne de la bête ?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 14:59    Sujet du message: m1a2 abrams heng long version métal Répondre en citant

@nono
voici un lien vers un site ou une personne  a accepté de "perdre son temps" pour faire  des photos cote a cote.... (face arriere et av) pour presenter les 2 modeles

http://www.rcuniverse.com/forum/rc-tanks-369/11612249-hl-leopard-vs-hl-abra…

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016, 16:28    Sujet du message: m1a2 abrams heng long version métal Répondre en citant

Yop

T'as bien fait de changer la figurine, je comprend pas pourquoi ce char est fourni avec un chef de la seconde guerre mondiale en plus tout vert

Merci Mon pour le lien des photos, le léopard est énorme en fait, moi qui trouvais le abrams  gros  armeea8

La peinture à l'air sympa mais le flash gâché un peu le rendu
Le seul truc est que tu devrais noircir un peu le cul , la il fait trop propre  armeea23

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: m1a2 abrams heng long version métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation