17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Mon Abrams Heng-Long terminé ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alberich
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 22:31    Sujet du message: Mon Abrams Heng-Long terminé ... Répondre en citant

Bonjour.
Photographié à la va-vite sur sa caisse de transport dans mon garage, parmi d'autres caisses d'autres modèles et des accessoires. Je n'ai PAS mis d'inserts de périscopes, à 50 cm on ne voit plus la différence sauf pour des inserts ... ratés !
Barda récupéré sur un vieux Graupner "recyclé" ("poubellisé") + quelques autres accessoires. Mitrailleuse de Tamiya modifiée (achetée comme pièces détachées chez Axel), "guidon" en fil de laiton. Tankistes de Verlinden, trouvés à droite et à gauche (car arrêtés chez le fabricant) ; pas de micro car vraiment trop fragile. Pavillons de Cap-Maquettes. Le drapeau pirate a vraiment été utilisé (photos du "réel" à l'appui).
Merci encore au collègue qui s'est chargé de la partie peinture et "weathering" !
Voilà ...

http://www.17rcb.com/image/110/0/9/7/imgp0419p-4ec2653.jpg.htm

Dernière édition par alberich le Sam 19 Mar 2016, 21:25; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016, 09:14    Sujet du message: Mon Abrams Heng-Long terminé ... Répondre en citant

Même si on ne voit pas les deux mitrailleuses du tireur, on se peut se rendre compte que le char est bien protégé contre l'infanterie !
Tu devrais penser à faire des photos à la lumière du jour quand tu auras le temps ! armee2 armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016, 09:19    Sujet du message: Mon Abrams Heng-Long terminé ... Répondre en citant

Une belle réalisation !43 avec ça les yankees sont prêts à envahir le monde  armeea11  

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016, 09:19    Sujet du message: Mon Abrams Heng-Long terminé ... Répondre en citant

Du bon travail ! armee2
Personnellement j'aurai mis du jus dans tous les recoins du char pour faire ressortir les détails, surtout sur la plage arrière. On a comme une impression de "vide". :

corsaire
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016, 16:40    Sujet du message: Mon Abrams Heng-Long terminé ... Répondre en citant

Très réussi   !43  j'adore le rendu de la peinture il a l'air bien usé par le sable , mais du coup la plaque à l'arrière avec le F4 semble trop neuve

Cool le barda, je cherche des trucs du même genre pour le mien

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016, 17:52    Sujet du message: Mon Abrams Heng-Long terminé ... Répondre en citant

Joli travail  armee2 A l'occasion,fait une photo en extérieur,les couleurs et patines ne rendent pas bien avec le flash en général  armeea26

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Mon Abrams Heng-Long terminé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    Abrams M1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation