17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Dégoutté
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouil
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 10:33    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

Bonjour à tous. Je vais vous montrer pourquoi je suis dégoutté, j'ai acheté un tank Panzer IV ausf f1 avec chenilles, transmission, barbotins, galets et amortisseurs métal chez MRC à un certain prix et j'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant le carton.Il n'y avait que les chenilles et les suspensions en métal, le reste était en plastique. Voici les photos.

Il manquait un bouton de la radiocommande.

Il manquait l'interrupteur ABC

Les chenilles étaient détendues.

Il y avait un trou dans cette partie.

Donc voilà ma surprise. J'ai du le renvoyer pour un échange.
Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 10:58    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

demande carrément un remboursement (il n'a pas le droit de refuser) et tournes toi vers un VERITABLE professionnel du char RC, reconnu mondialement :
Plus que fiable, rapide, meilleur SAV jamais vu, pieces detachées et d'ammeliorations disponible..etc etc ...

http://www.rctank.de/index.php?language=FR&osCsid=0ad94fc7413597dd717ec…

et pour une personnalisation ou un changement d'electronique aux ptits oignon, une excellent boutique que je te recommande en france

http://www.minitankrc.fr/fr/

les magasin de maquette ou de modelisme en France ne sont là pur la majorité que surffer sur un produit d'appel qu'est le char RC a coté des avion , voiture ou bateau qu'ils vendent moins souvent et se gaver comme des porcs dessus en en faisant le moins possible, meme pas le SAV.

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 11:02    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

Si l'envoi ne te coûte rien, tu as bien fait. Mais si l'envoi est à tes frais, certains des problèmes que tu mentionne ne seront pas réglés par un remplacement.
Une chenille est facile à tendre. La tienne semblait d'ailleurs avoir la tension idéale. Une chenille n'est pas un élastique qu'il faut serrer à fond ! armee2
Tu as regardé dans tes accessoires ? La patte de ta télécommande y était peut-être car elle est démontable. Ou alors elle était tombée au fond du carton.
Pour "l'interrupteur ABC", ce trou est existant sur absolument tous Panzer IV Heng Long. J'ai bouché le mien en collant une plaque plastique derrière.
Pour le bloc de la batterie, j'ai eu exactement les mêmes trous aux mêmes endroits. Ce problème est peut-être présent sur tous les Panzer IV Heng Long ! Je les ai bouchés avec une carte plastique également (d'ailleurs les interrupteurs que tu cherchais sont juste à côté de ce bloc, le petit pour le module de fumée et le grand pour l'allumage...).

RcTank a cependant l'avantage de vérifier les chars avant l'envoi. !43

(impossible de faire de photos, je n'ai pas d'appareil sous la main)

Dernière édition par Myrmecoman le Jeu 14 Avr 2016, 11:19; édité 2 fois

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 11:05    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

remboursement et passe par RCTank, tu n'aura pas de mauvaise surprise  armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 11:12    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

Effectivement, après de nombreux tests chez divers fournisseurs, ce n'est pas pour rien que nous avons une relation privilégiée avec Dominique de RCTANK.DE
Même si personnellement c'est un ami, c'est qrace à son service irréprochable et ses effort pour palier à la médiocrité des prestations chinoises (package, qualité aléatoire, etc...) que nous en somme là armee2

ouil
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 12:34    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

merci de vos réponses, pour la chenille j'avais déjà remédié au problème sur cette photo-ci mais quand le char est arrivé, c'est pas dur on pouvais retirer la chenille sans démontage. Je vais voir pour un remboursement ou autre, je vous tiens au jus dès que j'en sais plus. Voilou   armee2

david54
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 12:39    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

Je te conseil totalement Dominique de rc tank.de car comme je le dis à tous c'est la que vient toute ma collection et ceci sans jamais aucun problème  armee2 !44

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 12:53    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

rcTank c'est le GRAAL des fournisseurs de chars RC!!! armee2

ouil
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 14:04    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

Maintenant je me ferais plus avoir et les prochains ( oui y'en aura d'autre)  viendront de chez RC tank

ouil
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 14:05    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

Ps je me suis rendu compte que je n'avait pas posté au bon endroit (je suis au 1/16ème), pourrait-on rediriger mon topic au bon endroit merci ??? Désolé   armeea15

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 14:50    Sujet du message: Dégouté Répondre en citant

Bonjour à tous armee3
Voila un modéliste encore mécontent armeea6 et je comprends,je rejoins mes camarades que le seul fournisseur " SÉRIEUX " est notre partenaire RC Tank,pour les autres,magasins modélismes etc rejoins l'ami Gunner,ne sont que vendeurs et n'y connaissent absolument rien ?quand au SAV c'est le dernier de leurs soucis,combien en avons nous vus déjà sur ce forum,ayant les mêmes soucis armeea8 j'en parle en connaissance de cause lorsque eu un soucis avec eux ? Jamais solutionner d'ailleurs ,dans ma période " sous marin " Myrecomann,suis pas d'accord avec toi,quand Tu achètes,à moins que ce soit de l'occasion ,et encore ?tu n'as pas à bricoler ?surtout sur du neuf,reboucher des trous qui servent pas etc.Surtout si débute et connais rien dans cette discipline,et n'est peut être pas outiller,et oui il y à des gens qui débutent,et c'est trés bien pour notre discipline armee2 donc si dégoûté dès le début armeea6 perso ce n'est pas le soucis des frais de port qui m'inquiète ? Mais plus tôt la suite donnée,surtout quand tu as pas le vendeur en face de toi armeea13 armeea13 je demanderais le remboursement pur et simple,et me tournerais vers le site de Dominique,si l'achat est récent,il me semble qu'il y à le droit de rétractation,màtériel non conforme à l'attente de l'acheteur ??Voila ce n'est que mon avis perso armee3
PS:je précise que nous n'avons aucun pourcentage sur les ventes de Dominique,sauf celui d'avoir le plaisir de conseiller un professionnel,sérieux,efficace,et SAV irréprochable ,et qui réponds rapidement à tous nos messages.

ouil
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 15:49    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

Bonjour, effectivement le soucis est plus que, vu le taro de l'engin et sans notion j'ai bien la rage. En ce moment j'attends la suite des évènements et il me propose un échange contre un neuf. Donc pas plus de renseignement pour le moment, et comme je l'ai dis précédemment mes prochaines acquisitions seront direct chez RC tank. Voilou !!!

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 15:53    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

Je ne dis rien sur la qualité du produit, c'est vrai que moi aussi je la trouve médiocre.
Je précise juste que certains des problèmes rencontrés sur ce char sont présents sur absolument tous les Panzer IV Heng Long. Je dis ça en connaissance de cause car j'ai eu exactement les mêmes problème sur le miens. Même si ici le fabricant est en cause, je plussois totalement avec le fait que Dominique offre un SAV d'une qualité irréprochable. De plus, il vérifie tous les chars avant leur envoi, ce qui n'est pas le cas des grands distributeurs.

ouil
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 16:02    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, ils devraient vérifier ce serait la moindre des choses. car en tant que simple revendeur déjà ils se foulent pas trop, donc les seules choses à faire sur ce genre d’escrocs serait de la bonne vieille anti pub, mais bon, parait que ça se fait pas !42   enfin ce qui est dommage c'est que tant qu'on se fait pas avoir et qu'on ne cotoie pas des initiés on peut difficilement savoir. Pour info le revendeur est une boutique de Montargis. Voilou !!!

david54
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 16:42    Sujet du message: Dégoutté Répondre en citant

le problème est bien souvent quand ont démarre une nouvelle passion comme celle-ci ont veux dans un premier temps acheter le produit et en suite ont s'inscrit sur un FORUM pour en partager cette passion 
il y a aussi des chanceux qui avant tout parcourent les FORUM avant d'acheter un char , c'est trés bien car ont dis toujours qui faut tater le terrain avant d'y avancer pour voir si il est miner et pour mieux le connaitre !!!  armee2

donc là bon bein ce serait cool si tu arrive à renvoyer le PZ lV et revenir sur des bases solides comme ont peut te l'indiquer et vivre plainement cette jolie passion   armeea26

ça pends au nez de tout le monde de ce faire avoir et en plus si tu es débutant c'est un bon moyen d'en être d'égouter de la passion dés le départ  armeea24

j'éspère que ça va s'arrenger pour toi  armeea26 armee2

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Dégoutté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation