17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Dégoutté
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ouil

PostPosted: Thu 14 Apr 2016, 16:02    Post subject: Dégoutté Reply with quote

Previous post review:

Je suis d'accord avec toi, ils devraient vérifier ce serait la moindre des choses. car en tant que simple revendeur déjà ils se foulent pas trop, donc les seules choses à faire sur ce genre d’escrocs serait de la bonne vieille anti pub, mais bon, parait que ça se fait pas !42   enfin ce qui est dommage c'est que tant qu'on se fait pas avoir et qu'on ne cotoie pas des initiés on peut difficilement savoir. Pour info le revendeur est une boutique de Montargis. Voilou !!!

Publicité

PostPosted: Thu 14 Apr 2016, 16:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

david54
Guest

PostPosted: Thu 14 Apr 2016, 16:42    Post subject: Dégoutté Reply with quote

le problème est bien souvent quand ont démarre une nouvelle passion comme celle-ci ont veux dans un premier temps acheter le produit et en suite ont s'inscrit sur un FORUM pour en partager cette passion 
il y a aussi des chanceux qui avant tout parcourent les FORUM avant d'acheter un char , c'est trés bien car ont dis toujours qui faut tater le terrain avant d'y avancer pour voir si il est miner et pour mieux le connaitre !!!  armee2

donc là bon bein ce serait cool si tu arrive à renvoyer le PZ lV et revenir sur des bases solides comme ont peut te l'indiquer et vivre plainement cette jolie passion   armeea26

ça pends au nez de tout le monde de ce faire avoir et en plus si tu es débutant c'est un bon moyen d'en être d'égouter de la passion dés le départ  armeea24

j'éspère que ça va s'arrenger pour toi  armeea26 armee2

a+

Léopard62
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Thu 14 Apr 2016, 19:09    Post subject: Dégoutté Reply with quote

en lisant vos commentaires plus haut,je me permets d'intervenir
attention,on ne peut pas mettre tous les vendeurs dans le même panier.Je suis fidèle à un magasin depuis plus de vingt ans et je n'ai jamais eu de problème niveaux sav.
après on n'a forcément pas la même qualité entre du heng long et du tamiya.
voilà ce que je voulais dire ou plutôt écrire!!!

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

PostPosted: Thu 14 Apr 2016, 21:25    Post subject: Dégoutté Reply with quote

Oui Papy à raison armee3 restons calme,Je rejoins aussi l'analyse de David armee2 on se lance dans une discipline,et si on tombe sur le mauvais magasin?ce qui n'est pas une généralité heureusement armeea6 n'ayant aucune infos,il est facile de se faire avoir et rapidement dégoûter armeea16 Sans vouloir remettre de l'huile sur le feux,mais c'est Bizare,c'est justement avec ce magasin que eu aussi des soucis ( précédent message ). Myrecomann,êtes sûrement de gentils garçons,mais poster,pour poster ( à voir votre compteur ? ) c'est bien,vous avez un avis sur tout et surtout un avis armeea6 je rejoins l'avis de Gunner armeea4 ceci dit sans méchancetée armee3 .Nous avons tous donné notre avis,maintenant laissons faire Oil,et voir ce qu'il va ressortir de tout ça,Et ne pas se décourager et continuer sur ce forum,qui est fait pour,conseiller, et partager une passion commune !44

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Fri 15 Apr 2016, 10:01    Post subject: Dégoutté Reply with quote

Myrmecoman wrote:
Je ne dis rien sur la qualité du produit, c'est vrai que moi aussi je la trouve médiocre.
Je précise juste que certains des problèmes rencontrés sur ce char sont présents sur absolument tous les Panzer IV Heng Long. Je dis ça en connaissance de cause car j'ai eu exactement les mêmes problème sur le miens. Même si ici le fabricant est en cause, je plussois totalement avec le fait que Dominique offre un SAV d'une qualité irréprochable. De plus, il vérifie tous les chars avant leur envoi, ce qui n'est pas le cas des grands distributeurs.

C'est un éternel débat. Quand on achète un char à 200€ on ne peut pas s’attendre à avoir la qualité d'un char à 1000€. Mais qu'il fonctionne et que les organes ne soient pas cassés, là effectivement c'est la moindre des choses. Il ne faut pas confondre gamme et service. Quelqu'un qui achète un Fiat Panda, ne va pas se plaindre qu'elle n'a pas la qualité d'une Audi R8 .... Mais si la Fiat est livrée cabossée ou défectueuse, là il y a problème ....Attention à ne pas faire l’amalgame. Comme tout produits industriels il y a des bonnes et des mauvaises séries (mais cela ne veut pas dire que tous les modèles produits sont foireux)

Ensuite, dire que tous les chars sont vérifiés est faux. Ce sont des packages emballés et sellés et vue le nombre, c'est techniquement impossible. C'est au fabriquant de le faire. En revanche, Dominique est concient que beaucoup d'aléas sont possibles sur ce genre de marchandise. Panne au déballage, transport désastreux, etc.... C'est la raison pour laquelle qu'au moindre problème après réception, il changera les pièces ou remplacera le char sans discuter au moindre problème dans les délai les plus rapide (le temps d'un envoi : moins d'une semaine)

Bien entendu, si il a une commande spéciale (HL/Taigen modifié par ses soins) là effectivement, il fera tous les tests nécessaires avant l'envoi ....

Tu as parfaitement le droit de t'exprimer sur tes opinions, mais nous avons aussi un devoir de rectifier quand un amalgame est fait....

Léopard62 wrote:
en lisant vos commentaires plus haut,je me permets d'intervenir
attention,on ne peut pas mettre tous les vendeurs dans le même panier.Je suis fidèle à un magasin depuis plus de vingt ans et je n'ai jamais eu de problème niveaux sav.
après on n'a forcément pas la même qualité entre du heng long et du tamiya.
voilà ce que je voulais dire ou plutôt écrire!!!

Tout à fait, la mise en garde concerne les "supermarchés" du web qui ont un fonctionnement de ... Supermarché armeea11 armeea11 armeea11

[HS on]

Enfin, je supprime certains posts qui ne sont pas constructifs et ont un ton trop agressif ... Nous avons le droit de ne pas être d'accord, de trouver certaines démarches illogiques, mais personne n'a la science exacte et les débats qui partent en live n'intéressent personnes, bien au contraire... De plus, attaquer les gens sur leurs réalisation est très désagréable d'autant qu'on traine tous des casseroles.

Ce forum se démarquait des autres car on pouvait y faire de l'humour et ne pas se prendre au sérieux ... Ce n'est actuellement plus le cas et je n'ai plus envie de m'y investir dans l'état actuel des choses ...
Désolé pour ce petit HS ....
[HS Off]

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:08    Post subject: Dégoutté

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation