17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Enfin "mon" III
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw III (Panzer III)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 13 Dec 2008, 16:27    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

Bon enfin c'est pas le mien, car officiellement je l'ai offert à ma tite fille.... mais je le trouvais si moche en gris.... j'ai pas résisté... mais ça avance tres tres doucement et la je bloque avec le modul fumée, pour un remplissage facil, et avec le support d'antenne que j'aimerais voir à se place.......

je sais pas encore quelle unité va avoir la joie d'aceuillir ce vétéran..... mais bon je desespère pas...

pour le moment premières ébauches de veillissement.... j'attend de ramener du boulot de la résine en poudre qui sert dans la fabrication de colle.... l'aspect "à sec" me fait penser à de la neige... je ferais des essais et si c'est tout bon, le train de roulement aura droit à quelques congères......

Publicité

PostPosted: Sat 13 Dec 2008, 16:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bouffon vert
Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2008, 16:43    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

SUPERBE panzerIII hivernal !   belle peinture, et tres beau rendu guydred !

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 13 Dec 2008, 17:31    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

Vachement chouette! J'aime bien armee2

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

bouffon vert
Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2008, 17:36    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

avec des winterketten il aura une superbe finition ! !43

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 13 Dec 2008, 17:44    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

et bien voila moi je trouve que........... non mais dit patton tes fou il est magnifiquement ben reussis bravo mon guyguy tres beau travail 28* 28* 28*

panhard78
Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2008, 18:30    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

armee2 il est tres bien guydred 28* 28* !44 !44 !44

kamikazee
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sat 13 Dec 2008, 20:11    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

Super sympa en effet! Il a vécu celui-là aussi!

panhard78
Guest

PostPosted: Mon 15 Dec 2008, 22:48    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

armee3 juste une question pour faire ton camo et le vieillissement tu as pris quelle technique? !43

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 16 Dec 2008, 19:32    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

ben technique du loupé.... armeea8 armeea8 armeea8

un vieux pot d'acry blanc tamy à l'aéro... mais y avait une fine pelicule grasse sur l'engin (j'ai pas nettoyé avant de commencer... armeea15 armeea15 )

ça a pas tenu bien partout alors reprise du blanc au pinceau.....

Ca donne un bon effet barbouillage "terrain"....

Après comme je trouve plus mes tubes d'huile..(j'ai deménagé y a 2 ans mais j'ai pas encore ouvert tout les cartons....)

.. me suis rabatu sur des tubes d'acry.... (marque Louvre pour les deux achetés chez auchan)

mélange de : bleu primaire, blanc et noir afin d'obtenir une teinte proche du gris panzer....

ensuite "usure" des arrêtes avec cette teinte... application au pinceau et en tamponant un morceau de mousse....

pour l'effet rouille c'est de la "terre à décor" trouvé chez bricomerlinrama.... terre de sienne et ombre naturelle... plus du pigmant d'oxyde de fer (rouge)

les teintes sont à part ou combinées.

j'ai appliqué à sec au pinceau, ou bien en diluant à l'eau ou encore avec quelques gouttes d'huile de vaseline en fonction de l'effet souhaité.....

en fait je fais surtout à l'instinct car pas forcement la technique "académique" ni les moyens......

bouffon vert
Guest

PostPosted: Tue 16 Dec 2008, 20:19    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

seul le résultat compte !!!  et,, c est,,,,,,,,    superbe!!!!!! !41

panhard78
Guest

PostPosted: Tue 16 Dec 2008, 21:46    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

armee2 -merci pour ses precisions et comme dit boubou seul le resultat compte !43

bouffon vert
Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008, 02:19    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

tu peu faire le 555 de la lsah a karkov !  il estblanc comme le tien !! 27-

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 20 Dec 2008, 02:56    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

merci de l'info..... je regarde ça si je trouve une photo de cet engin   !43 !43

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 20 Dec 2008, 03:01    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

bon j'ai trouvé ça

5./Pz.Rgt.1, Pz.Gren.Div. “LAH”, Kharkov 1943

une seule clef ???....

kingtiger
Guest

PostPosted: Sat 20 Dec 2008, 11:36    Post subject: Enfin "mon" III Reply with quote

tres joli char sa prouve que j'ai encor du boulo avec mon panzer 4 armeea20

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:27    Post subject: Enfin "mon" III

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw III (Panzer III) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation