17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Petite sortie à l'ombre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Sorties / Expos Mise en situation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 19:14    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Salut les amis,

voici quelques photos de mon téléphone de notre sortie improvisée (Alien² et moi même)

un chemin pédestre, un champs et c'est parti pour faire un petit roulage  !44

14/08

16/08

Sous peu il devrait y avoir quelques clichés supplémentaires venant d'Alien² qui seront de bien meilleure qualité  armeea22

"Se battre pour la paix c'est comme baiser pour la virginité"

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 19:20    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Belles photos armee2 ,toujours aussi beau ce panther F armee2

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 20:50    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Superbes tes photos et 3 chars magnifiques!!! armee2 armee2 armee2

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 22:11    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Merci pour vos messages les gars  30*

Panza
Pilote Char Lourd
Pilote Char Lourd

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 00:00    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Elles sont vraiment très bien tes photos Mekagiss !  armee2 armee2  

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 00:38    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Superbe modèles  armee2

Alien²
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 15:41    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Tes photos sont nickels, Ghislain.  !44

Et ces deux sessions de roulage étaient très cool. Finalement, j'aime bien ce coin, il y a pas mal de promeneurs et c'est sympa de les voir s'arrêter pour regarder les chars. La plupart des gens ne connaissent pas le char RC, c'est l'occasion de faire découvrir ce loisir.

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 16:59    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Elles sont toujours aussi sympa tes photos Alien²  xvjk,h

merci beaucoup pour vos commentaires  armeea15

c'est vrai que ces deux sessions étaient cool, on s'est bien marrés, ça grimpe de jolies pentes et fait vibrer les ponts de bois  armeea23

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 20:22    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Vous avez de la place on dirait !
Merci pour le partage !  armee2

KV 90
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016, 16:30    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

très belles photos, bravo  !43

Tanks Adventures
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 13:15    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Très belles photos ! Le paysage plat va bien avec le KV-1  armee2

http://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

kamikazee
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 21:48    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

J'avais raté cette série de photo!
Bravo les gars, c'est super! et le KV.... armeea10 armeea10 armeea10

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 23:21    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Hexen 10 a écrit:
Jolie vous avez de la chance moi sa n'intéresse personne dans l Hérault à croire que suis toit seul à faire sa

Tu sais, ici non plus il n'y a pas grand monde qui pratique ce loisir là, bien souvent je fais des sorties improvisées mais je ne prends pas le temps d'immortaliser mes sorties

pour le moment je suis encore à la recherche de terrains où nous pourrions rouler pénard avec Alien² 

kamikazee a écrit:

J'avais raté cette série de photo!
Bravo les gars, c'est super! et le KV.... armeea10 armeea10 armeea10

Ce n'est pas grave Kami  40*   armeea26

par contre toujours aussi galère sur le forum pour la mise des vidéos en direct  armeea9   armeea15

Sortie du 18 Septembre:

petit edit (trèèèèèès en retard !!) pour la video ! armeea10 Monk

Tanks Adventures
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 20:43    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Pour les sorties c'est pareil, dans le Lot ou à proximité il y a pas grand monde, j'ai réussi à faire acheter un char à un ami mais bon...
Par contre pour les terrains il y a de quoi faire dans une petite vallée près de chez moi, j'ai plutôt l'habitude d'y aller avec un Scale 6x6 mais en char ça doit passer armee1

http://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 22:05    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre Répondre en citant

Sur la vidéo on ne se rend pas très bien compte de la pente mais en tout cas il grimpe ce Panther !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: Petite sortie à l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Sorties / Expos Mise en situation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation