17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Historique Jagtiger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdtiger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016, 11:54    Sujet du message: Historique Jagtiger Répondre en citant

Bonjour à tous  armee3
Je cherche à en savoir un peut plus sur ce char N° 300 ,à t'il existé vraiement ? Son unités,etc armeea8 ou est ce un numéro pris au hasard  par l'ancien propiétaire qui à fait le camo,car je pense que d'origine c'est un couleur sable ? Dont la peinture a été refaite,merci d'avance pour vos réponses  armee2 bon dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 12:12    Sujet du message: Historique Jagtiger Répondre en citant

Après une recherche sur le net,je n'ai pas trouvé d'infos sur un Jagdtiger numéro 300.Je pense qu'il faudrait chercher sur les bataillons de Jagdtiger ayant combattus,comme le 653ème par exemple,et voir si il y a eu un numéro 300?

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 12:38    Sujet du message: historique Répondre en citant

Bonjour  armee3
Merci Nono , armee2  j'ai également cherché sur le net dans  différents régiments, (512,521,etc)mais pas 653 eme je vais chercher cet après midi,mais je pense que le numéro est  faux,car en fait c'est pas un Sable origine,mais bel et bien son camo,de vente  armee2 .Bon dimanche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: Historique Jagtiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdtiger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation