17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

M4A3 (105) Sherman "War Horse"
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanks Adventures
Cadet
Cadet

Genre: Homme
Site web: URL
Page Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 19:01    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Quelques photos de mon M4A3 (105) Sherman "War Horse" en combat dans un des prochains épisodes de ma mini-série Tanks Adventures.
La qualité n'est pas top, les images provenant de la vidéo.

D'autres photos plus précises seront ajoutées pas la suite armee2

http://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 20:53    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

sympa les ruines et la mise en situation, armee2
mais peut etre voir pour reduire la hauteur des herbes a ce niveau ( dans un village, même  abandonné, l'herbe est plus rase qu'a l'exterieur)

Tanks Adventures
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 20:58    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Il y a aussi deux maisons complètes qu'on distingue juste mais elles sont un peu plus moches armeea9
J'ai tenté de réduire l'herbe en la "découpant" vite fait avec une sorte de racle en métal mais c'est pas très efficace, vu d'en haut on voit presque pas l'herbe mais bon armeea6
C'est déjà mieux que les épisodes précédents que l'on peut retrouver ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PL54TR0J2SqIFhPcGPJZJjWqcaqajMImtE

Tanks Adventures
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016, 20:39    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Je trouvais qu'il manquait quelque chose à mon Sherman "War Horse" armeea5

Il fallait bien un fer à mon cheval de guerre !

Pour l'attacher, je pensais à faire deux petits boulons ?

Une couche de vernis a été passée dessus pour éviter que les pigments s'en aillent et donner un peu plus de couleur mais la texture n'est plus la même après...

Et après je ferais une petite patine autour pour le faire ressortir un peu.

Alien²
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016, 06:55    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Il est très beau ton Sherman. Et le fer à cheval est une excellente idée !  !44

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016, 09:03    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

copieur.....

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016, 09:04    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Excellent le fer a cheval . armee2

Phr54
Tireur Char Léger
Tireur Char Léger

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016, 13:42    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

armee2  Belle réalisation , il faut bien cela pour "porter chance " face à un "Tige" 

Tanks Adventures
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016, 13:58    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Merci  armee2
Je me doutais bien que ça avait existé ces applications de fers sur les chars mais bon, là c'est directement en lien avec son surnom  armeea5

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016, 14:12    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Sur mon Sherman (bahhh que ce mot est laid ... armeea22 ) au 1/6 j'ai aussi un fer à cheval, .... armeea11
Mais bon vue que j'ai supprimé tous mes topic sur le forum, ben pour la photo, tant pis pour vous (ou tant mieux, selon les points de vue... armee3 )

Tanks Adventures
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016, 14:32    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Sherman ? Mais ce mot est magnifique  armee2  
C'est triste de ne pas pouvoir profiter de ce joli char en photo  armeea6

Dernière édition par Tanks Adventures le Jeu 13 Oct 2016, 14:33; édité 1 fois

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016, 14:33    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Phr54 a écrit:
armee2  Belle réalisation , il faut bien cela pour "porter chance " face à un "Tige" 

ou accroitre le blindage.......

Ok je sors !!!

Tanks Adventures
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016, 14:35    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

guydred a écrit:
Phr54 a écrit:

Ok je sors !!!

Bon sang que vous êtes vaches !   Vous êtes jaloux, c'est tout !

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016, 21:46    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Pas de jalousie entre nous voyons  40* armeea22

"Se battre pour la paix c'est comme baiser pour la virginité"

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016, 15:48    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

guydred a écrit:
Phr54 a écrit:

Ok je sors !!!

Il y a juste eu besoin d’accroître la quantité de shermans et d'équipages...et ça à marché....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M4 Sherman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation