17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 

Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

TUTORIELS  ACTUALITES DU FORUM
ElMod App PC/Mac  Fait : Toutes les archives de chars ont été restaurées
ElMod App Android  En cours : Restauration des archives Porte-chars et autres camions post WWII
ElMod Fusion : Mettre à jour un module Fusion 
ElMod Fusion : Différentes versions 
ElMod Fusion : Tous les tutos... 

Merci pour vos contributions et bonne visite
AMX 13 VTT 1:6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Français Chars français au 1/6   
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Lärz

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017, 22:52    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Revue du message précédent :

nono a écrit:
Blitz! a écrit:
Je vois bien plus souvent des véhicules Français scratchbuildés par des passionnés Allemands, que par des Français !  40*   (Même si quelques uns tentent l'aventure).

L'Allemagne doit être le pays numéro un en Europe en matière de modélisme ! Vu le nombre de vidéos sur le net, il doit y avoir là bas pas mal de gros salons et évènements consacrés au modélisme, (voire au seul chars RC) !
Hélas en France nous n'en sommes pas encore là... ( Heureusement tout de même qu'il y a des passionnés qui font vivre grandir cette petite communauté qui ne demande qu'à grossir ) !

C'est clair  armeea22 .A part quelques exceptions chez nous,le budget modélisme de ce que l'on peut voir sur certains forums Allemands,n'a rien avoir avec nous.Pour de nombreux scratchs,il y a beaucoup de fraisage / tournage / découpe laser !!

ou, vous ie savez peutêtre une personne qu´une machine à fraiser et à sculpter armee2

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017, 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blitz!
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017, 23:11    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Vu que les modélistes Allemands sont plus nombreux que les Français et qu'il y a bien plus de manifestations de modélisme qu'en France, j'imagine que pas mal d'entre eux se sont organisés pour réunir leurs matériels et leurs compétences.
Comme l'écrit Michael, si vous connaissez quelqu'un qui dispose d'une imprimante 3D, (plastique ou métal), ou qui travaille les métaux, de nombreux projets deviennent réalisables !

A nous de suivre l'exemple...
An' go to your gawd like a soldier "…
- Rudyard Kipling

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

Genre: Homme

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017, 10:18    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Superbe cet amx13 armee2 armee2 armee2 .

Michael Lärz
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017, 10:35    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Salut,
maintenant, le modèle a optenir une peinture et un filet de Cam
ouflage.
g.htm]
[/url]

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017, 12:20    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

armee2 armee2 armee2 armee2 armee2

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017, 13:59    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Le filet de camouflage apporte un vrai plus !  armee2

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017, 14:27    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

C'est du super boulot, j'adore!!! Comment as-tu fait pour les chenilles?

Michael Lärz
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017, 15:51    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Mis à jour le Panther Chaine à 1:8. Vous conviennent le mieux. Et ètaient bon marché.

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017, 14:41    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Blitz! a écrit:
Je vois bien plus souvent des véhicules Français scratchbuildés par des passionnés Allemands, que par des Français !  40*   (Même si quelques uns tentent l'aventure).

En même temps quand on voit la gueule du matos français ça se comprend
Et puis on ne peu pas comparer un pays qui a toujours vécu au dessus de ses moyen faisant croire qu'il est le meilleur en tout et surtout en enfumage , qui est limite devenu un pays du tiers monde , avec un pays qui a toujours été à la pointe de la technologie et a conservé ses capacité de production, plutot que se prostituer au service et au tourisme ....

Désolé, mais il fallait que ça sorte ... Je repasse dans 6 mois quand je serais calmé

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017, 14:43    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Tu as raison, on verra ça après les élections.....!!! armeea11

hauptmann
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017, 15:48    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

En parlant d'élections , comment ne pas être écoeuré avec les affaires de nos chers politiques  comme  Fillon , Le Pen et Macron ........il y a pas longtemps , c'était Walls avec ses gosses dans un avion ...
Tous unis, tous pourris !

Voilà , moi aussi , fallait que ça sorte !
Pauvre France !

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017, 19:37    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Le problème c'est que c'est pas prêt de changer car sous des dehors de parangons de vertu ils en croquent tous droite et gauche confondues et font tout pour que ça dure.
Le problème de Fillon est légal (c'est le système qui est à réformer)sans parler d'éthique ou de morale, après la morale de qui, de quoi, de droite, de gauche, religieuse, reste à déterminer ce que veut vraiment dire morale puisque chacun l'interprète à sa façon en fonction que ça l’arrange ou non. Bref, on est dans la mouise car les places sont bonnes et c'est pas demain que les choses évolueront dans le bon sens pour nous.
Sénateurs, députés, conseils généraux etc... ont des avantages qu'ils ne sont pas prêts d'abandonner ( retraite, frais de représentation, billets d'avions, de train, véhicules de fonction pour certains, resto de l'assemblée nationale ou des conseils généraux dont dans un département que je connais ce sont les enfants du président du conseil général qui en tant que traiteur fournissent ce resto qui est encore meilleur que celui de l'assemblée nationale, sans parler des mutuelles  etc, etc.....)
Ceci n'engage que moi !!!

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017, 19:40    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

PS: Excuse moi Michael d'avoir pollué ton post!!! armeea21

Michael Lärz
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017, 20:12    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Ce n´est pas un problèmepour moi. Il est interessant. Donc je peux regarder mieux dans le Coeur de mon frère. Parce que Francais et allemands viennent d´une maison. C´est 1200ans . Il ne faut pas oublier.
Francais d´inovation et style allemand. Il s´agit d´une grande force.( Nexter et KMW)
S´il vous plaît France pas de banalités.

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017, 08:56    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Oui désolé d'avoir polué ton sujet qui est superbe armee2
C'est du grand art cet AMX !44

Michael Lärz
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017, 18:01    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Tout va bien. Ce n´est pas un problème pour moi. armee2 armee2

Retraite88
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017, 18:10    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6 Répondre en citant

Avant, on coupait les têtes armeea15 armeea15 armeea15 armeea15

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: AMX 13 VTT 1:6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Français Chars français au 1/6   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation