17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

mon sous-marin robbe u-47
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Bateaux & Sous-marins allemands toutes échelles   
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ubootfr_u47
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017, 03:41    Sujet du message: mon sous-marin robbe u-47 Répondre en citant

bonjour voila quelque photos de mon u-47 Robbe.
il a les lumière fonctionnel , sirène de combat , le tir d'une torpille propulser au gaz inerte ( air comprimer ).
il est a plonger dynamique ce qui veux dire qu'il lui faut de la vitesse pour pouvoir plonger et a l’arrêt des moteur il remonte comme un bouchon.
piscine de Meaux

le premier kiosque

le dernier

le peintre

le ravitaillement

la torpille

navigation en piscine de Meaux dép:77
plonger dynamique.

il est ou

la torpille

navigation dans les douves du châteaux de courence profondeur 70cm

plantage

SOS lancer

danse avec les carpes

a ci les copains n'étais pas la

le sauvetage

a la vase berc

voila quelque photos de mon u-47 un grand merci a tous mes amie qui mon fournie des photos.  ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017, 03:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rowhider
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017, 09:07    Sujet du message: mon sous-marin robbe u-47 Répondre en citant

Tu l'as conservé en plongée Dynamique à ce que je comprends: tu confirmes?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017, 10:01    Sujet du message: mon sous-marin robbe u-47 Répondre en citant

Le plantage me rappelle un certain film ou un sous marin se plante dans la vase dans une riviere  !

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017, 12:35    Sujet du message: mon sous-marin robbe u-47 Répondre en citant

Monk a écrit:
Le plantage me rappelle un certain film ou un sous marin se plante dans la vase dans une riviere  !

La guerre de murphy, avec entre autre philippe noiret ^^

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017, 15:32    Sujet du message: mon sous-marin robbe u-47 Répondre en citant

tout juste Gunner.

un film sur la loi de Murphy !!

ubootfr_u47
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017, 23:57    Sujet du message: mon sous-marin robbe u-47 Répondre en citant

je confirme il est toujours en dynamique de plus il est monter avec une baïonnette .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: mon sous-marin robbe u-47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Bateaux & Sous-marins allemands toutes échelles    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation