17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Le V1 et sa rampe suite
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Véhicules légers allemands au 1/16 - 1/18   
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil66
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 18:38    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

Bonjour à tous,

je post simplement la suite concernant le V1, si il se trouve une autre place, merci de deplacer au bon endroit.

Donc le V1 était en construction avant la restructurartion du Forum.

Le dernier stade etant si je me rappel ceci:

Donc apres ca je suis passé au montage finale et la mise en peinture

Comme je ne voulais pas en rester là, je l´avais annoncé, je me suis mis à la construction de la rampe
de lancement, en fait plus vite que je ne pensais.

voilà ce que ca donne, c´ast pas Scale biensur.

1 er essai en cuisine satisfaisant je suis donc passé à la peinture

Ca reprensente donc une rampe "légère" ou il n´y a pas les Mur de beton protecteur le long de la rampe
ainsi que le Bunker de mise à feu et tout le reste.

Cette Rampe sera installée dans une ferme et sera camouflée.

La rampe elle même à une longueur de 2,30 metres au lieu de 2,80 (donc reduit de 50 cm) et a une inclinaison de 5% environ pour une hauteur au point le plus haut de 31 cm  ce qui reprensent presque 5 metres de haut dans la réalité comme les vrais.

Voilà 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

VINCENT
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 20:18    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

superbe le V1  j'adore le camouflage, par chez moi au sud de falaise ( calvados ) il reste quelques socles en béton d'une rampe de V1

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 21:55    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

super boulot autant pour le V1 que pour la rampe

il y avait comme un chariot entre la rampe et le missile si je ne raconte pas de bêtises 

si c'est bien le cas tu comptes le réaliser aussi ?

"Se battre pour la paix c'est comme baiser pour la virginité"

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 09:30    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

ca commence a faire un sacré "machin" a transporter !

pour la longueur reduite ca ne choque pas, car pas grand monde  doit avoir dans l"'oeil les proportions entre la rampe et le V1 !
comme le dit Mekagiss, reste plus que le chariot de lancement !

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 11:34    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

J'aime beaucoup ton travail sur ton V1, il faudra que je mette le mien oeuvre tout de meme ..

Phil66
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 16:56    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

Ouais exactement,

il me manque encore le chariot, mais pour l´instant j´ai pas trop de photos qui me le montre sous tous les angles
pour pouvoir faire quelque chose qui s´en rapproche.
Pi je suis un peu faignant et il y a encore le Horchgerät avec son train de roulement, (Là il me manque encore un axe directionnel)

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 17:53    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

C'est déjà pas mal !

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017, 09:35    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

sur pinterest apparement quelqu'un a mis des images de la doc thechnique du v1  il y a peut etre ce que tu cherche (recherche google  image de "V1 transport dolly", et ensuite sselectionnner une umage et se connecter a pinterest)

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017, 19:40    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017, 19:59    Sujet du message: V1 Répondre en citant

Griotte86
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017, 20:37    Sujet du message: Rampe V 1 Répondre en citant

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017, 23:05    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

il y a aussi cela
https://www.shapeways.com/product/KUZFA3M2M/1-16-zubringerwagen-for-v1-buzz…

il existe aussi au 1/18 (pour ceux qui ont le modele de chez 21st century toys ...
https://www.shapeways.com/product/BQDW9MTSR/1-18-zubringerwagen-for-v1-buzz…

attezntion les modeles ne sont pas a vendre, car trop difficiles a mouler.. mais le gars qui les a proposés doit avoir toutes les infos necessaires !

pour les procedures de lancement et les noms des supports :

http://v1armedudesespoir.free.fr/un_tir.htm

et une video (il y a 6 parties celle  ci est la 5eme) mais elle montre la procedure de mise en place !
https://www.youtube.com/watch?v=sfN50qB6h8Q

et aussi a partir de 29:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=DBCD7lW7F4o

Phil66
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017, 14:39    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

Super, merci

pour le chariot porteur il y plein de photos, mais pour le chariot generateur de vapeur je crois que c´est de ca que parlait MekaGiss, là c´est plus rare.

Je vais voir quand j´aurais du temps et les bonnes idees pour les bouteilles d´air qui sont sur le chariot avec toutes ces durites et tuyaux.

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017, 21:59    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

Bonsoir,
en effet Phill je parlais bien du guide cylindrique (chariot générateur de vapeur) mais je pensais qu'il se situait sur la rampe 

le chariot de transport serait une belle pièce à faire aussi si tu avais un second V1, sur un dio le second missile attendrait patiemment sa mise en place sur la rampe alors qu'un premier y serait déjà (en attente de sa mise à feu) 

"Se battre pour la paix c'est comme baiser pour la virginité"

Phil66
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017, 14:07    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite Répondre en citant

MekaGiss, tes voeux son des ordres...

comme le temps est plus que mauvais ici pour faire quelques chose dehors, j´ai hier bricolé le chariot de transport du V1
Fait en bois, plastique et un peu de metal.

C´est pas scale biensur mais ca apporte encore un élement de deco pour la rampe et le V1:

Il me faudra encore mettre le tout en couleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Le V1 et sa rampe suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Véhicules légers allemands au 1/16 - 1/18    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation