17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

My panther F
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dombul
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017, 16:46    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

salut a tous .

Aprés des semaines sans pouvoir toucher a mes jouets, nouveau projet :

panther F  sans trop de détail (enfin avec le minimum syndical, souvenez vous, moi et mes 2 mains gauche  ) mais qui franchis bien.

le tout commandé chez Dominique .  

chassis métal inferieur et supérieur (avec échappement type jagdpanther ).

tourelle métal 

chenille et roue ,barbotin et de tension métal.

platine elmod pro (qui vient du panther G) avec support de changement (de char ) rapide .

j'ai supprimer les supports d'outils (coller de chez coller ,chez Taigen ils y vont a la louche pour coller les pièces ,massacre en place )et rebouchage des trous 

mis le tube de rangement au cul du char (non définitif) ,vous gênez  pas pour me dire si c'est cohérent ou pas.

changement de place pour l'interrupteur de mise sous tension ,plaque en alu sous le chassis a la place, et renforcement par une équerre en alu.

mise en place du pare-pluie sur le masque du canon.

prochaine étape :

quelques soudure avec du cerne relief , mise en place des petits anneaux sur la tourelle et quelques endroits aspect fonderie.

voila.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017, 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017, 17:59    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

Super !
J'aime beaucoup l'aspect de la tourelle avec les impacts et éraflures c'est top !

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017, 21:37    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

Jolie tout ca . Une idée sur la peinture ?

dombul
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017, 22:04    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

salut jarvice

ben pour la peinture , je regarde ,je fouille,  pour l'instant je sais pas encore ,mais il aura déjà droit a son primer rouge-brun en premier et après on verras.

petit bricolage de cette fin de journée :

changement de place du contacteur rotatif . 

petit travail de fonderie et de soudure.

merci a vous et a bientôt.

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017, 02:10    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

En tout cas il claque ce Panther.

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017, 14:12    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

Un bien beau projet et une bien belle bête ! 

Chaboulski
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017, 17:57    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017, 23:29    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

ce projet va etre une tuerie !

dombul
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017, 19:04    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

merci a vous.

Messor78 a écrit:
Super !
J'aime beaucoup l'aspect de la tourelle avec les impacts et éraflures c'est top !

l'aspect est d'origine, je n'y suis pour rien.

mis les anneaux de tourelle , et peinture de base :

je vais faire simple : un camouflage  3 ton fin 44/45.

voila .

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017, 03:45    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

Il est joliment peint 

"Se battre pour la paix c'est comme baiser pour la virginité"

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017, 12:41    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

Toujours bien propre ! 

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017, 20:42    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

Jolie , hâte de voir la suite de la peinture .Un camo 3 tons est une bonne idée , ca reste cohérent .

dombul
Pilote Char Moyen
Pilote Char Moyen

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 15:53    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

camouflage en cour.....

jarvice
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 18:30    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

Très beau travaille . Juste un truc qui me choc , la tache brune en bas de la tourelle côté droit au milieu du vert . J'aurais tout fait vert . Avis perso . Pour le reste vraiment au top .

Myrmecoman
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 21:30    Sujet du message: My panther F Répondre en citant

Excellent ce camo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: My panther F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation