17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Kit de conversion Sherman -> M7
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18   
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alberich
Cadet
Cadet

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 10:13    Post subject: Kit de conversion Sherman -> M7 Reply with quote

Bonjour.

Quelqu'un a-t-il déjà monté le kit de transformation en résine pour le Heng-Long de chez Ludwig-Modellbau, si oui qu'en pense-t-il ?

Merci d'avance ...

Publicité

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 10:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 6 Nov 2017, 14:35    Post subject: Kit de conversion Sherman -> M7 Reply with quote

jamais monté,et pour info il y a le "meme " kit chez un autre artisan  (vandramodel)

etait ce vraiment utile de faire 2 posts ??? (je supprime le deuxieme post)

totolitoto
co-fondateur du forum
co-fondateur du forum

PostPosted: Tue 7 Nov 2017, 17:32    Post subject: Kit de conversion Sherman -> M7 Reply with quote

Pas encore monté.
Je peux juste dire que les moulages sont de bonne qualité et que le montage est réservé à des modélistes disons bien dégrossis.
Je veux dire pas là que c'est pas de la maquette type Tamiya-revell... où les pièces s'emboîtent pile-poil façon "petit pion dans le petit trou"
Là il va falloir ajuster, ponser, coller à l'araldite ou cyano...
Mais sans trop de difficulté quand même non plus hein!

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:34    Post subject: Kit de conversion Sherman -> M7

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation