17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Platine Elmod module camion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Electronique / Informatique Modules multifonction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017, 18:16    Sujet du message: Platine Elmod module camion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous à déjà testé ou a une platine Elmod module camion.
Si oui, qu'en pensez vous.
J'ai repris depuis peu mon projet de GMC CCKW 353 sur base Tamiya au 1/12 et ne trouvant pas de son de GMC (moteur 6 cylindres essence) je vais donc probablement me rabattre sur le son de l'Opel Blitz de la platine Elmod.
Merci, je n'en doute pas  pour vos nombreuses réponses!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017, 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017, 19:37    Sujet du message: Platine Elmod module camion Répondre en citant

ben comment dire... c'est comme pour les chars en version camion
meme type de reglages (sauf la compensation dans les virages !)et efficacité.

pour le son effectivement pas d'autre choix que le Blitz..
apres il y a pas mal de videos de cckw pour en repiquer des elements pour la  bande son.
j'ai pas testé, mais le son du M16 donnerait quoi ???
Vu que ce sont des chenilles caoutchouc, pas de cliquetis donc peut etre que????
et le moteur est du meme "tonneau".
peut etre plus facile a bidouiller pour tricher que d'utiliser celui du  Blitz ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017, 21:02    Sujet du message: Platine Elmod module camion Répondre en citant

Figure toi que j'y ai pensé également car apparemment c'est le même moteur donc je vais certainement prendre une platine de M16.
Ceci dit vu que je ne suis pas un cador sur tout ce qui est électronique, va t'il falloir que je rachète un câble de pc configurator pour la platine M16 ?

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017, 22:35    Sujet du message: Platine Elmod module camion Répondre en citant

n'achete surtout pas une platine M16 !
elle est dediée a 100%  au half track de matorro et n'a pas les memes perfos ! (je pense pas que tu sois interessé par le pan- pan des mitrailleuses)
rien que sur la puissanc emoteru la 3to delivre 10A alors que la M16 est limitée a 5A.

prends une platine  "3to" et met le son moteur du M16...

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017, 23:47    Sujet du message: Platine Elmod module camion Répondre en citant

Vu que je suis bête, c'est quoi une platine 3to ?

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017, 00:09    Sujet du message: Platine Elmod module camion Répondre en citant

heu...la derniere version de la platine elmod fudion est universelle et multimodeles...pour vehicules à roue camion et leger, half track, et chenillés me semble-t-il....
https://www.rctank.de/ELMOD-ThinkTank-Modul-de-chars-FUSION-ECO

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017, 01:10    Sujet du message: Platine Elmod module camion Répondre en citant

le probleme ca peut etre la taille. la fusion est quasi 2 fois + grosse que la 3TO d'ou des problemes de logement
la 3to, c'est la platine "camion" crée par elmod pour - a l'origine - le blitz.
en fait c'est une platine fusion "reduite" aux seuls besoins d'un camion (une seule sortie moteur)

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017, 01:31    Sujet du message: Platine Elmod module camion Répondre en citant

Merci Monk pour tes infos précieuses, effectivement la place est réduite donc je vais me rabattre sur la platine pour le Blitz comme prévu initialement!!!

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017, 01:48    Sujet du message: Platine Elmod module camion Répondre en citant

Merci JL pour ta réponse mais comme le dit Monk la place en cabine va être réduite donc la taille de la 3To est toute indiquée!

Petite question subsidiaire les amis: Pourrais je me servir de mon PC Configurator dédié pour mon Kingtiger ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Platine Elmod module camion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Electronique / Informatique Modules multifonction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation