17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
GMC CCKW 353
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Camions & Semi-chemillés américains au 1/16 - 1/18   
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 18:22    Sujet du message: GMC CCKW 353 Répondre en citant

Bonsoir,

Ne retrouvant pas mes posts concernant mon porte char et mon projet de GMC CCKW 353, pourriez vous me dire quelle est la couleur ou référence de la peinture pour le GMC ?
Merci d'avance!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Phil66
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 18:48    Sujet du message: GMC CCKW 353 Répondre en citant

Bonjour Papy,

cela veut il dire que le projet GMC repart, si oui je suis impatient de voir la suite:
Pour la couleur:
Oliv Drab:  Tamya XF 62
            Vallejo: 71.043 Model air

je dirais.

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 19:11    Sujet du message: GMC CCKW 353 Répondre en citant

Merci Phill pour ta réponse.

J'ai des tas de problèmes à résoudre car je pars sur une base DE KING HAULER Tamiya au 1/14 pour faire un GMC au 1/12 en partant du diamètre des roues de ce camion.
Je pars sur une base de maquette GMC au 1/35 pour refaire les pièces à l'échelle désirée. Sachant que ce sera un 4X2 cabine, il faut que je résolve un problème de transmission du double pont arrière couplé à une boîte 3 vitesses. Je viens de raccourcir le châssis et fais un premier montage à blanc.
J'ai du pain sur la planche mais je ne suis pas pressé.

Je vais faire quelques photos!!!

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 19:51    Sujet du message: GMC CCKW 353 Répondre en citant

pour la teinte de ton GMC, tu peux aussi melanger a 50% du noir mat et un jaune vif (chrome)

soit heureux, j'ai retrouvé ton post sur le CCKW dans les archives, je viens de le transferer ici meme !!
je bloque ce sujet pour eviter qu'il fasse double emploi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: GMC CCKW 353

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Camions & Semi-chemillés américains au 1/16 - 1/18    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation