17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 

Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

TUTORIELS  ACTUALITES DU FORUM
ElMod App PC/Mac  Fait : Toutes les archives de chars ont été restaurées
ElMod App Android  En cours : Restauration des archives Porte-chars et autres camions post WWII
ElMod Fusion : Mettre à jour un module Fusion 
ElMod Fusion : Différentes versions 
ElMod Fusion : Tous les tutos... 

Merci pour vos contributions et bonne visite
ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise !
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Chinois Chars chinois au 1/16 - 1/18   
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 23:08    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Et oui, j'ai fini par craquer pour un char moderne....comme Gary ! (comprenne qui pourra !   c'est de l'humour tiré par les cheveux.. c'est pour cela qe j'en ai de moins en moins !)
et pour sortir de "l'ordinaire"  (et aussi parceque j'ai "craqué" sur lui) c'est un ZTZ99"A" (appellation HL fausse a hurler, marrant quand on sait que HL est chinois !)

une petite photo de la petite bete avant un passage entre les main de Gunner pour un petit (leger) jus

Et la voila a coté du T90 de Base... (pardon pour la qualité, mon telephone ne fait pas des super photos...mais il telephone tres bien !)
Base et Gunner ont aussi fait des photos qui seront,a n'en pas douter, bien meilleures que les miennes !

Non, non, on a pas triché au niveau des tailles !!
75cm du bout du canon a l'arriere des bidosn.. le B... a transporter ce bouzin !!

Pas trop de detaillage prevu (bon j'ai deja rendu la trappe d'ejection des culots de munitions mobile )

un changement d'electro est d'ores et deja prevu, et peut etre (sans doute ) une nouvelle peinture d'ou le vieillissement pas trop recherché !

edit du 29-07-2018

Vieux motard que jamais !
pour la blague capillotractée...
l'ecurie monk se "sinise" (via un char moderne chinois) + "et craqué pour un char moderne comme Gary" >>> Gary Sinise, acteur de la serie les experts..

Voila voila, j'ai honte, je vais me cacher tout au fond d'une  grotte dans  la plus reculée des forets !

Dernière édition par Monk le Dim 29 Juil 2018, 19:39; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Messor78
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 23:37    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Effectivement sur la photo de base il fait quand même fluo. Prêt à participer au Tank Biathlon !
Le T-90 est vraiment un petit char comparé à ses contemporains.

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 23:40    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Excellent choix le ztz .Impressionnant la taille comparer au t90

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 23:59    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Les deux chars vues de derrière encore luisants d'essence F, après un petit traitement

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 01:15    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 01:23    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

il ne faut pas oublier que le T90 utilise le chassis du t72, et que ce chassis a quelques années derriere lui.
la tourelle est elle meme "adaptée" au chassis, ce qui donne un char assez compact.
a coté du char sur base armata, le T90 est encore + fluet !
la prochaine fois on esssaiera de mettre un leo a coté pour faire le parallele !
le ZTZ (surtout dans cette version) est vraiment sympa, mais souffre de son manque d'interet des modelistes pour ce qui concerne les options..
Dominique me disait qu'il en vend bien moins de 10 par ans !
tout le monde se rue sur le leo

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 08:15    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Je l'aime bien le ztz. Sans les jupes, il a une gueule géniale !!

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 10:12    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

la seule chose qui fait peur en enlevant les jupes, ce sont les attaches des galets de retour. vu la longueur des bras centraux, j'ai peur de tout casser au moindre accrochage..

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 16:44    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Monk a écrit:
Et oui, j'ai fini par craquer pour un char moderne....comme Gary ! (comprenne qui pourra !   c'est de l'humour tiré par les cheveux.. c'est pour cela qe j'en ai de moins en moins !)

c'est de l'humour martial, façon shoalin....pas tout a fait du 1eme Dan, mais au moins du lieutenant Dan....je soooorrrssss

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 16:47    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Cours Gunner Cours !!

P.S.......
edit du 29-07-2017

Gary Sinise est l'acteur qui incarne le Lieutenant Dan dans Forrest Gump...

Dernière édition par Monk le Dim 29 Juil 2018, 19:43; édité 1 fois

hauptmann
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 19:29    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Oh que c'est pas beau de " craquer " comme ça !
Prends exemple sur moi par exemple ....

Ps; comme je viens de vendre mes dio au 1/35 , je me sens obligé d'héberger un MP 15 Sport de chez S.et W.  

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 22:25    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Excellent Hauptmann !!
Le pere Noel passe  3 fois de suite chez toi alors ?

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 22:58    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Super joli model, mon ztz se sentira moins seul 

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 23:46    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

hauptmann a écrit:
Oh que c'est pas beau de " craquer " comme ça !
Prends exemple sur moi par exemple ....

Ps; comme je viens de vendre mes dio au 1/35 , je me sens obligé d'héberger un MP 15 Sport de chez S.et W.  

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018, 00:26    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise ! Répondre en citant

Le T90 est sacrément plus canon que le ztz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: ZTZ99 "A"- l'ecurie Monk se sinise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Chinois Chars chinois au 1/16 - 1/18   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation