17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 

Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

TUTORIELS  ACTUALITES DU FORUM
ElMod App PC/Mac  Fait : Toutes les archives de chars ont été restaurées
ElMod App Android  En cours : Restauration des archives Porte-chars et autres camions post WWII
ElMod Fusion : Mettre à jour un module Fusion 
ElMod Fusion : Différentes versions 
ElMod Fusion : Tous les tutos... 

Merci pour vos contributions et bonne visite
Avis sur kit Puma r/c.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Véhicules légers allemands au 1/16 - 1/18   
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambretta51
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018, 15:43    Sujet du message: Avis sur kit Puma r/c. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tenté par le Puma au 1/16ème vendu par RCTANK ou par d'autres, mais j'ai suivi une discussion sur un autre forum au sujet du montage d'un de ces engins, et malgré la belle carcasse alu qui semble quand même différente des Heng-*Long en pur plastique, il semble bien qu'il y ait beaucoup de modifs à faire pour le rendre vraiment opérationnel, en particulier au niveau de la transmission et des arbres de roues.

Pourtant, on ne peut pas dire que le kit soit bon marché, quelque soit la marque sous laquelle il est vendu.  Y a-t-il quelqu'un qui aie des infos à ce sujet, comme une éventuelle amélioration de la fabrication ?

Merci par avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018, 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018, 16:53    Sujet du message: Avis sur kit Puma r/c. Répondre en citant

Demande à Kami, je crois qu'il en a fait un!!!

Chaboulski
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

Genre: Homme

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018, 00:23    Sujet du message: Avis sur kit Puma r/c. Répondre en citant

Vois aussi avec Monk il en fait un aussi et visiblement c'est chaud pour tout faire tenir dedans.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018, 02:20    Sujet du message: Avis sur kit Puma r/c. Répondre en citant

Effectivement,  ce kit demande "pas mal" de travail pour etre fonctionnel. apres tout depend de ce qu tu veux comme fonctionnalités.

pour te faire une idée :
http://www.17rcb.com/t10791-Sdkz234-2-Puma-de-Kamikazee.htm

et

http://www.17rcb.com/t10824-Et-une-autre-Puma.htm

kamikazee
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018, 10:31    Sujet du message: Avis sur kit Puma r/c. Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis arrivé trop tard. Monk a tout dit!

Lambretta51
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018, 17:31    Sujet du message: Avis sur kit Puma r/c. Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos...Je viens de lire ton post, effectivement, il y a du travail. Le train de roulement me fait penser à celui qui équipe les,châssis Tamiya en r/c:  j'ai la Toyota FJ Cruiser sur laquelle toutes les articulations de suspension avant étaient en plastique et remplies de jeu. Il a fallu tout passer en alu, avec de vrais roulements, mais dans ce cas, il y a pléthore de pieces d'amélioration sur le marché.

C'est vraiment à l'état de projet, en particulier si je décide de vendre ma moto ce printemps. Beau travail en tout cas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: Avis sur kit Puma r/c.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Véhicules légers allemands au 1/16 - 1/18    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation