|
|
Previous topic
:: Next topic |
|
Author |
Message |
|
aa52
Chargeur Char Lourd

|
|
Posted:
Mon 7 May 2018, 17:38 Post subject:
stug III |
|
|
bonjour a tous Et bien voici le petit dernier , le stug III de chez Dominique fallait bien craquer un jour ou l'autre

Reste a virer le truc a fumée , remplacer la batterie , étancher la caisse au pistolet a colle ( le sable ça rentre partout ) et bien tout salir . ah ! j'oubliais le principal , la platine elmod . si j'oublie quelque chose, ne vous gênez pas pour me le dire
bonne journée a vous tous |
|
|
|
|
|
|
Publicité
|
Posted:
Mon 7 May 2018, 17:38 Post subject:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
PAPY77
ETAT MAJOR

|
|
Posted:
Mon 7 May 2018, 19:12 Post subject:
stug III |
|
|
Il est beau le sac poubelle!!!  _________________ Papy 77 |
|
|
|
|
|
|
aa52
Chargeur Char Lourd

|
|
Posted:
Tue 8 May 2018, 02:29 Post subject:
stug III |
|
|
vouai ! c'est pour le petit nouveau , s'il ne marche pas droit c'est la qu'il finira  |
|
|
|
|
|
|
Monk
ETAT MAJOR

|
|
Posted:
Tue 8 May 2018, 18:55 Post subject:
stug III |
|
|
Le stug est un bon petit char Dans ta version il est relativement leger, et ne devrait pas trop s enfoncer dans le sable Que veux tu dire par "Etancher au pistolet a colle" et ou ??? _________________ Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme! (devise Shadock) |
|
|
|
|
|
|
aa52
Chargeur Char Lourd

|
|
Posted:
Tue 8 May 2018, 23:42 Post subject:
stug III |
|
|
bonsoir Monk la caisse n'est pas étanche, il y a des passages aux quatre coins du plancher , aux fixations de la protection frontale , a la jonction avant de la caisse et de la carrosserie et surtout , le partie supérieure ne repose pas sur le haut de la caisse juste a la hauteur de la chenille . si je ne modifie pas tout ça , je vais avoir des problèmes avec le sable . ensuite j'ai des soucis de suspension avec les deux premiers galets de roulements droit et gauche , et pour finir le bestiau est affaissé sur la gauche . du bricolage en perspective mais sur un truc neuf c'est ch.... ! surtout qu'il faut sortir tout l'interieur pour aller voir les barres de torsion .je me demande si je ferais pas mieux de me commander un châssis neuf . si tu veux je te ferais des photos demain |
|
|
|
|
|
|
PAPY77
ETAT MAJOR

|
|
Posted:
Wed 9 May 2018, 00:05 Post subject:
stug III |
|
|
Pas de bol. Tu ne peux pas le renvoyer à Dominique plutôt que de le bricoler!!! _________________ Papy 77 |
|
|
|
|
|
|
aa52
Chargeur Char Lourd

|
|
Posted:
Wed 9 May 2018, 00:32 Post subject:
stug III |
|
|
salut Daniel non . j'ai déjà posé des marquages , des accessoires et vieillit les chenilles . je ne sais pas si ça vaut le coup d'y mettre du elmod dessus . |
|
|
|
|
|
|
PAPY77
ETAT MAJOR

|
|
Posted:
Wed 9 May 2018, 00:47 Post subject:
stug III |
|
|
Et pourquoi si tu le rectifie il sera top ne serais ce que pour le pilotage et le son. Bref, du Elmod quoi !!! _________________ Papy 77 |
|
|
|
|
|
|
aa52
Chargeur Char Lourd

|
|
Posted:
Wed 9 May 2018, 00:54 Post subject:
stug III |
|
|
je vais voir pour un châssis , je crois qu'il en vend juste avec la suspension et les roues . si je démonte tout autant remonter sur un châssis correct . je pige pas pourquoi il penche d'un coté , on dirait que c'est plus souple a gauche qu'a droite et je ne sais pas si ça se règle ! |
|
|
|
|
|
|
Monk
ETAT MAJOR

|
|
Posted:
Thu 10 May 2018, 00:00 Post subject:
stug III |
|
|
tu as des p)hotos de tes problemes ? les faux amortisseurs remplissent ils bine leur role ? (sont ils libres de chaque coté)? _________________ Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme! (devise Shadock) |
|
|
|
|
|
|
aa52
Chargeur Char Lourd

|
|
Posted:
Thu 10 May 2018, 11:28 Post subject:
stug III |
|
|
bonjour Monk oui les faux amortos sont libres . une fois posé au sol sans les chenilles, on voit bien que les barres de torsion n'ont pas toutes la même résistance. en mettant du poids je peux arriver a plaquer toutes les roues mais l'engin penche toujours de même coté et vers l'avant .

|
|
|
|
|
|
|
aa52
Chargeur Char Lourd

|
|
Posted:
Thu 10 May 2018, 11:36 Post subject:
stug III |
|
|
j'ai oublié celle la
 |
|
|
|
|
|
|
PAPY77
ETAT MAJOR

|
|
Posted:
Thu 10 May 2018, 17:50 Post subject:
stug III |
|
|
Ah oui, effectivement!!! _________________ Papy 77 |
|
|
|
|
|
|
ubootfr_u47
Pilote Char Léger

|
|
Posted:
Thu 10 May 2018, 18:51 Post subject:
stug III |
|
|
dit aa52 peut tu prendre une photo du chassie vue de dessous car je pence que tu a un chassie en plastic sur sais chassie il n y a pas de réglage , bien souvent il suffis de démonter bras par bras et de retendre le ressort de gratter la peinture au niveaux de la visse de fixation du bras . |
|
|
|
|
|
|
Base
ETAT MAJOR

|
|
Posted:
Thu 10 May 2018, 20:02 Post subject:
stug III |
|
|
Non ce n'est pas un chassis plastique, mais ce qui est sure c'est qu'il a un sacré problème ... _________________ I'm sure we'll meet again, In hell! (Suicide Commando) |
|
|
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted:
Today at 03:24 Post subject:
stug III |
|