17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 

Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

TUTORIELS  ACTUALITES DU FORUM
ElMod App PC/Mac  Fait : Toutes les archives de chars ont été restaurées
ElMod App Android  En cours : Restauration des archives Porte-chars et autres camions post WWII
ElMod Fusion : Mettre à jour un module Fusion 
ElMod Fusion : Différentes versions 
ElMod Fusion : Tous les tutos... 

Merci pour vos contributions et bonne visite
stug III
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018, 17:38    Sujet du message: stug III Répondre en citant

bonjour a tous
Et bien voici le petit dernier , le stug III de chez Dominique
 fallait bien craquer un jour ou l'autre

Reste a virer le truc a fumée , remplacer la batterie , étancher la caisse au pistolet a colle ( le sable ça rentre partout )
 et bien tout salir .
 ah ! j'oubliais le principal , la platine elmod .
 si j'oublie quelque chose, ne vous gênez pas pour me le dire

bonne journée a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018, 19:12    Sujet du message: stug III Répondre en citant

Il est beau le sac poubelle!!!

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018, 02:29    Sujet du message: stug III Répondre en citant

vouai !
 c'est pour le petit nouveau , s'il ne marche pas droit c'est la qu'il finira

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018, 18:55    Sujet du message: stug III Répondre en citant

Le stug est un bon petit char
Dans ta version il est relativement leger, et ne devrait pas trop s enfoncer dans le sable
Que veux tu dire par 
"Etancher au pistolet a colle" et ou ???

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018, 23:42    Sujet du message: stug III Répondre en citant

bonsoir Monk
la caisse n'est pas étanche, il y a des passages aux quatre coins du plancher , aux fixations de la protection frontale , a la jonction avant de la caisse et de la carrosserie et surtout , le partie supérieure ne repose pas sur le haut de la caisse juste a la hauteur de la chenille .
si je ne modifie pas tout ça , je vais avoir des problèmes avec le sable .
ensuite j'ai des soucis de suspension avec les deux premiers galets de roulements droit et gauche , et pour finir le bestiau est affaissé sur la gauche .
du bricolage en perspective mais sur un truc neuf c'est ch.... ! surtout qu'il faut sortir tout l'interieur pour aller voir les barres de torsion .je me demande si je ferais pas mieux de me commander un châssis  neuf .
si tu veux je te ferais des photos demain

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018, 00:05    Sujet du message: stug III Répondre en citant

Pas de bol.
Tu ne peux pas le renvoyer à Dominique plutôt que de le bricoler!!!

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018, 00:32    Sujet du message: stug III Répondre en citant

salut Daniel
non . j'ai déjà posé des marquages , des accessoires et  vieillit les chenilles .
 je ne sais pas si ça vaut le coup d'y mettre du elmod dessus .

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018, 00:47    Sujet du message: stug III Répondre en citant

Et pourquoi si tu le rectifie il sera top ne serais ce que pour le pilotage et le son. Bref, du Elmod quoi !!!

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018, 00:54    Sujet du message: stug III Répondre en citant

je vais voir pour un châssis , je crois qu'il en vend juste avec la suspension et les roues .
 si je démonte tout autant remonter sur un châssis correct .
je pige pas pourquoi il penche d'un coté , on dirait que c'est plus souple a gauche qu'a droite et je ne sais pas si ça se règle !

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018, 00:00    Sujet du message: stug III Répondre en citant

tu as des p)hotos de tes problemes ?
les faux amortisseurs remplissent ils bine leur role ? (sont ils libres de chaque coté)?

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018, 11:28    Sujet du message: stug III Répondre en citant

bonjour Monk
oui les faux amortos sont libres . une fois posé au sol sans les chenilles, on voit  bien que les barres de torsion n'ont pas toutes la même
résistance.
en mettant du poids je peux arriver a plaquer toutes les roues mais l'engin penche toujours de même coté  et vers l'avant .

aa52
Chargeur Char Lourd
Chargeur Char Lourd

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018, 11:36    Sujet du message: stug III Répondre en citant

j'ai oublié celle la

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018, 17:50    Sujet du message: stug III Répondre en citant

Ah oui, effectivement!!!

ubootfr_u47
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018, 18:51    Sujet du message: stug III Répondre en citant

dit aa52 peut tu prendre une photo du chassie vue de dessous car je pence que tu a un chassie en plastic sur sais chassie il n y a pas de réglage , bien souvent il suffis de démonter bras par bras et de retendre le ressort de gratter la peinture au niveaux de la visse de fixation du bras .

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018, 20:02    Sujet du message: stug III Répondre en citant

Non ce n'est pas un chassis plastique, mais ce qui est sure c'est qu'il a un sacré problème ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: stug III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Stug III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation