17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
bateaux des sea-shepherd
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Les inclassables
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ubootfr_u47
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Sat 1 Sep 2018, 00:13    Post subject: bateaux des sea-shepherd Reply with quote

bonjour a tous

donc voila le projet que jais .je ne veut pas faire de polémique avec les membre du forum tous le mondes a sais propre opinion ( perso je suis contre la chasse a la baleine non autoriser ou les braconniers des mers )
comme dit dans la description je suis entrain de faire une reproduction de un bateaux des sea-shepherd ( ady-gil) couler par un baleinier Japonais MV Shōnan Maru 2   .

je me suis servie d'un bateaux dit jouet de chez Majorette ( spider-man )

voila une photos du vrais bateaux
Earthrace (2006–2009 ) avant peinture

après peinture

voila des photos du bateaux échelle indéfinis

moteur

des photos suivront après la peinture du dessus et des drapeaux .

j’attends vos critique je sais ce n'est pas un char mes cela change ;-)

amitiés

jean-marc

Edit : j'ai remis a jour le titre de ton post  afin d'eviter qu'il apparaisse comme identique au nom de  la rubrique en general..

Publicité

PostPosted: Sat 1 Sep 2018, 00:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 1 Sep 2018, 13:35    Post subject: bateaux des sea-shepherd Reply with quote

Salut Jean Marc, voilà un beau projet qui s'annonce!!!

ubootfr_u47
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Sat 1 Sep 2018, 18:06    Post subject: bateaux des sea-shepherd Reply with quote

la suite des photos .

le vario est pour moteur a charbon 15Tour 7,4v lipo 2200mah , micro servo 12gr 6v=2,4kg pignon métal,

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Sat 1 Sep 2018, 20:48    Post subject: bateaux des sea-shepherd Reply with quote

Classe ! 

Phil66
Chef de bataillon
Chef de bataillon

PostPosted: Sun 2 Sep 2018, 18:17    Post subject: bateaux des sea-shepherd Reply with quote

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 3 Sep 2018, 00:52    Post subject: bateaux des sea-shepherd Reply with quote

Original !
Cela dit, tu as peu etre un peu forcé sur les insignes des sea sheperds, le ady gil n'en avait que sur les bras de flotteurs.. (on trouve plein d'images en tapant ce nom)

ubootfr_u47
Pilote Char Léger
Pilote Char Léger

PostPosted: Mon 3 Sep 2018, 16:05    Post subject: bateaux des sea-shepherd Reply with quote

et oui il y a bien un de trop au niveaux de l'avent mes ci tu regard bien sur les films de YouTube tu verras qu'il y a un des stickers sous la peinture a l'avent et sous certain angles on le voie . de plus il a coulé

le mien est un autocollant non plastifier

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:59    Post subject: bateaux des sea-shepherd

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Les inclassables All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation