17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 

Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

TUTORIELS  ACTUALITES DU FORUM
ElMod App PC/Mac  Fait : Toutes les archives de chars ont été restaurées
ElMod App Android  En cours : Restauration des archives Porte-chars et autres camions post WWII
ElMod Fusion : Mettre à jour un module Fusion 
ElMod Fusion : Différentes versions 
ElMod Fusion : Tous les tutos... 

Merci pour vos contributions et bonne visite
carte Elmod Fusion
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Electronique / Informatique Logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaubin
Cadet
Cadet

Genre: Homme
Site web: URL
Twiter: URL

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2018, 12:08    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

bonjour, j'ai construit un PUMA et j'ai installé une Unité flachante dans le canon, une prise est prévue sur la carte ELMOD Fusion, j'ai beau faire une mise à jour, rien ni fait, ça ne fonctionne pas, sauf si je retire la carte SD mais alors je n'ai plus de son.
J'ai installé un servo pour le recule du canon et la le servo travail comme si c'était un canon 20 mm

donc je ne sais plus quoi faire ...............qui peut m'aidé? 

Joe

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2018, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MekaGiss
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2018, 15:24    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

Bonjour Jaubin,
regarde dans tes réglages sur le logiciel Elmod (grâce auquel tu fais tous les réglages) pour savoir sur quel type de recul tu es et tu essaies avec l'autre 
il y a quelques temps j'avais ce type de souci

voici un court extrait de mon problème à l'époque

Jaubin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2018, 16:57    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

pour le servo c'est résolu  mais mon unité flachante ne fonctionne toujours pas, je ne sais plus quoi faire 

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2018, 21:53    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

c'est une unité flashante de quelle modele / marque ?

Tu a refais un canon avec un tube pour y passez un flash ?

Jaubin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018, 09:05    Sujet du message: PUMA Répondre en citant

oui, j'ai refais un nouveau canon, mais je vais en refaire un pour pouvoir monter un système pour le recule.
L'unité flachant au Xenon de chez RC Tank, cela fait deux semaines que je suis en contact avec Dominique de chez RC TANK qui fait tout pour m'aidé, mais cela ne fonçionne toujours pas, sauf si je retire la carte SD, mais alors j'ai plus de son

Jaubin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018, 09:22    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

la marque est Unitée flachante haut voltage Xenon

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018, 17:09    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

Humm, étrange comme phénomène ... Question , quel type d'unité de recul as-tu choisi dans Elmod App ?
Même si cela n'a rien a voir, la gestion du flash en dépend... Autre chose, as-tu activé un tir AA ?

Peux tu également nous poster une photo ou deux de ton câblage, sur le forum pour poster une photo voici la marche à suivre :
http://www.17rcb.com/t5695-Tuto-Comment-ajoutez-une-image.htm

et si les images sont trop grandes :
http://www.17rcb.com/t5700-Tuto-Comment-taille-une-image.htm

Jaubin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018, 18:20    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

J'ai rien choisi, il est sur char lourd, je n'ai pas activé de canon AA,
 je ne sais pas Comment activé l'une ou l'autre chausse dans le programme

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018, 19:26    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

Attention, ne confond pas les mode de combat IR et la config du recul .
le type de char c'est le bloc de 3 mini interrupteurs,

Il n'y  a pas de choix sur le type de recul, car ce n'est pas une option qui est implementée, c'est forcement via un servo
Les servo ne sont pas au choix, c'est direction, elevation et recul

pas de choix non plus de type de flash, il est juste a brancher et doit etre "couplé" au mouvement du manche de la radioo quand tu tire

------------------------------------------------------------------------------------

Edit  du 12/09

N'essaie pas de mettre jour ta platine, il n'y a PAS de mise a jour pour la fusion Puma

Rectification :

on peut mettre a jour la platine puma en utilisant la derniere version de Elmod APP, et en utilisant une version de firmware en 2.0XXXXX

---------------------------------------------------------------------------------

Heuu au fait, (mais je pense que la reponse est oui !), ta platine est bien une fusion Puma ??

Dernière édition par Monk le Mer 12 Sep 2018, 19:22; édité 2 fois

Jaubin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 07:25    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

Ai,ai, j'ai déjà fait une mise à jour  et j'ai bien une Fusion Puma, alors comment retrouvé la configuration d'origine ?   

Jaubin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 08:15    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

Voilà mon Puma et mon puma ne veux pas venir le fichier est trop gros ???

Jaubin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 08:46    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

LE PUMA 

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 13:20    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

Bon si tu as fait une mise a jour et que tout c'est bien passé tant mieux pour toi !!
mais parfois ca passe pas tres bien.. donc le risque existant, il vaut mieux se mefier !
pour les images il ne faut pas que le fichier depasse 1Mo, ca permet des images en 800/600 ou 1024/768 sans soucis normalement

Jaubin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 16:26    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

bonne nouvelle Dominique de chez RC TANK.DE ma demandé d'envoyer la platine chez eux il va me la mettre en ordre.
Je lui ai dit que la platine ne venais pas de chez lui,  pas d'importance il va la mettre en ordre 
j'en suis baba

Jaubin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 19:02    Sujet du message: carte Elmod Fusion Répondre en citant

Merci à Monk et à Base pour le coup de mains   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: carte Elmod Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Electronique / Informatique Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation