17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
carte Elmod Fusion
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Logiciels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jaubin

PostPosted: Tue 11 Sep 2018, 16:26    Post subject: carte Elmod Fusion Reply with quote

Previous post review:

bonne nouvelle Dominique de chez RC TANK.DE ma demandé d'envoyer la platine chez eux il va me la mettre en ordre.
Je lui ai dit que la platine ne venais pas de chez lui,  pas d'importance il va la mettre en ordre 
j'en suis baba

Publicité

PostPosted: Tue 11 Sep 2018, 16:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jaubin
Cadet
Cadet

Genre: Homme
Site web: URL
Twiter: URL

PostPosted: Tue 11 Sep 2018, 19:02    Post subject: carte Elmod Fusion Reply with quote

Merci à Monk et à Base pour le coup de mains   

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Tue 11 Sep 2018, 19:56    Post subject: carte Elmod Fusion Reply with quote

pas de quoi !! on a juste donné 2 /3 infos !

Dominique est une personne incroyable, qui sait ce que le mot service a la clientele veut dire. (a la difference de beaucoup d'autres vendeur de matos RC.....)

Jaubin
Cadet
Cadet

Site web: URL
Twiter: URL

PostPosted: Wed 12 Sep 2018, 08:02    Post subject: carte Elmod Fusion Reply with quote

Il va de sois que mes prochains tank je les achèterais chez lui

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Wed 12 Sep 2018, 19:19    Post subject: carte Elmod Fusion Reply with quote

bonne nouvelle  je vioens d'avoir la confirmation que les platine fusin Puma sont compatible avec Elmodapp, avec une version 2.0 pour la config de la platine puma, et la version 2.0G du firmware global.

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 16 Sep 2018, 19:56    Post subject: carte Elmod Fusion Reply with quote

De rien, comme je suis en vacances je n'ai pas pu suivre ton problème, mais si Dominique a pris le relai c'est nickel !

Dominique de RCTank est quelqu'un de très compétent et généreux, il fera tout pour dépanner un passionné, ça ne m’étonne pas de lui

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Logiciels All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation