17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Ural 6x6
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Russe Camions & Semi-chemillés russes au 1/16 - 1/18   
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philo-beddo
Cadet
Cadet

Genre: Homme

PostPosted: Thu 26 Sep 2019, 21:21    Post subject: Ural 6x6 Reply with quote

Bonsoir

Transmission metal et ponts metal sur un Ural de chez WPL 
Super bien fini mais pas de différentiels sur les ponts   bref tu pleures au pilotage à noter qu'il n'y a pas de diff non plus sur le modéle d'origine tout plastoc   
Préférez un JJRC moins bien fini mais améliorable avec les Diff y'a pas photo en pilotage, mais c'est vous qui voyez

A noter que cette modif m'est revenue à 58 € en tout pensant ,andouille que je suis  que les pont étaient avec diff donc oubliez cet achat c'est beau mais c'est de la daube et en plus il manque des vis dans le kit   j'ai également le kit propulsion 2 vitesses que je n'ai meme pas monté étant donné ma déception il partira sur un JJRC  

Publicité

PostPosted: Thu 26 Sep 2019, 21:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

totolitoto
co-fondateur du forum
co-fondateur du forum

PostPosted: Sun 29 Sep 2019, 11:38    Post subject: Ural 6x6 Reply with quote

Merci pour l'info
C'est vrai que sur un 4x4 ou un 6x6, rien ne vaut avec différentiel! (et pour tout véhicule d'ailleurs).
L'inconvénient du diff. c'est qu'en franchissement, il est fréquent de perdre l'adhérence d'une roue et donc plus rien n'avance.
Sur un 4x4 (sans différentiel avant-arrière) la probabilité de perdre l'adhérence sur les 2 essieux est déjà bien moindre.
Si un essieux patine, c'est l'autre qui propulse.
Sur un 6x6 c'est encore plus rare de patiner des 3 essieux.
Donc je confirme: pour ton 6x6 mieux faut des différentiels.

C'est ce que j'ai fait sur mon M8 greyhound

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 30 Sep 2019, 14:44    Post subject: Ural 6x6 Reply with quote

Effectivement, sans diff il ne faut compter rouler correctement.ces modèles sont bon marché et sont décoratifs a cotc de nos chars. On peut les déplacer accessoirement mais pas plus... A moins de gravir un tas de cailloux   ...

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:53    Post subject: Ural 6x6

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Russe Camions & Semi-chemillés russes au 1/16 - 1/18    All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation