17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
PC Configurator Elmod
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Modules multifonction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 27 Oct 2019, 11:21    Post subject: PC Configurator Elmod Reply with quote

Bonjour à tous.

Petite question: Est ce que les PC Configurators sont dédiés à une platine particulière?

Exemple: 1 particulier pour une tO3 et un particulier pour la platine Elmod pro blaster4 ?

Merci d'éclairer ma lanterne car comme dit le grand philosophe Chinois Lao Tseu, la lanterne de la connaissance
n'éclaire que celui qui la porte.

Autre question concernant ma platine tO3 de mon GMC.

Après bien des recherches pour faire fonctionner ma tO3 pour démarrer mon GMC, à ce jour la radio est appairée au récepteur qui reste allumé en continu, les deux leds (1 pour le son, l'autre pour la direction et la boîte de vitesse restent allumés en continu) donc théoriquement, tout devrait fonctionner mais je n'arrive pas à démarrer le camion alors que tout le reste fonctionne.!!!
Avez- vous une idée ?

Publicité

PostPosted: Sun 27 Oct 2019, 11:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Teusseu
Cadet
Cadet

Genre: Homme

PostPosted: Sun 27 Oct 2019, 12:57    Post subject: PC Configurator Elmod Reply with quote

Alors , je sais (à partir d'une vidéo) que les PC Configurators fonctionnent pour toutes les platines normalement donc tu n'auras pas à en ré-installer un 
Mais par contre pour ton problème avec ta platine de ton GMC je ne sais pas d'où il vient ...

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 27 Oct 2019, 15:03    Post subject: PC Configurator Elmod Reply with quote

La platine tO3 est une Elmod également mais pour camion Opel Blitz allemand!!!

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Sun 27 Oct 2019, 23:10    Post subject: PC Configurator Elmod Reply with quote

attention.

l'elmod configurator est prevu pour les cartes supportant les versions 1.XX du firmware elmod.

les platines qui sont en 2.xx sont sous elmod app au niveau du logiciel de reglage, et pas sur que le Elmod configurator soit utilisables pour ces platines (reglages differents)
La 3to etait a l'origine prevue pourt le blitz (d'ou son nom)mais elle st utilisable sur tous les vehicules muni de roues directrices et d'un seul (petit) moteur de propulsion (ca veut dire qu'on peu utiliser une 3to pour animer un halftack torro sans tourelle, ou une kubel par exemple)

pour ton soucis, regarde les valeurs de debattement de tes manches reconnus par la platine (dans le configurateur)
pour demarrer tu dois avoir 2 manches "dans les coins" mais si un des debattements est trop "court" (valeur de debattement lue trop faible) tu ne pourras pas demarrer

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:59    Post subject: PC Configurator Elmod

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Modules multifonction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation