17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Elmod blaster4
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Modules multifonction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 28 Nov 2019, 19:30    Post subject: Elmod blaster4 Reply with quote

Bonsoir à tous.

J'ai un problème avec ma platine Elmod blaster4.
Celle-ci revient de chez Elmod car Thomas Kush m'a dit quelle fonctionnait parfaitement.

J'ai un ordi qui vient de me lâcher sur lequel j'avais le programme allant avec le PC Configurator adéquat,

seulement mon problème c'est que je n'arrive pas à télécharger ce programme sur mon nouveau PC et donc je ne peux pas voir si mon problème vient ou non de ma radio car Dominique m'a dit d'essayer de faire les réglages  à l'aide du PC Configurator pour voir si cela venait du char ou de la radio mais il n'y a que l’icône du raccourci PC Configurator qui apparait de Elmod. Quand je clique dessus rien ne se passe.

Est il possible de faire mes réglages à partir du programme Elmod app car lui,s'ouvre ?

Merci de vos réponses éclairées!!!

Publicité

PostPosted: Thu 28 Nov 2019, 19:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Fri 29 Nov 2019, 12:33    Post subject: Elmod blaster4 Reply with quote

Normalement, la rétrocompatibilité du nouveau programme ElMod Config doit être effective.
Sinon je vais fouiller pour trouver si il me reste ça en archive quelque part

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 29 Nov 2019, 12:46    Post subject: Elmod blaster4 Reply with quote

Merci Bruno pour ta réponse!!!

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:45    Post subject: Elmod blaster4

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Electronique / Informatique Modules multifonction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation