17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
Panzer III en hiver.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw III (Panzer III)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 22:44    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

Le voici aprés un long rodage du train de roue métal.
De nouvelles pièces vont bientot arriver pour que je le finisse.
Ce sera un Panzer III ausf L sans schurtzen.
Au niveau detaillage et transformation rien de bien violent de prévue. Juste le déplacement de l'antenne, découpe et pose des grilles et confection des cables de feux avant (que j'aurai changé auparavent).
J'ai décidé de laisser la hache a sa place au lieu de la placer à coté de la cisaille.

Publicité

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 22:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 23:37    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

il est devenu mignon  armee2

Balthasar 12-88
Guest

PostPosted: Sun 22 Nov 2009, 12:25    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

Joli ce train de roues métal, dis moi as tu remarqué un changement de comportement de ton Pz3 en franchissement?

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sun 22 Nov 2009, 17:33    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

Oui un peu et cela est du au poids. Mon but est justement de l'alourdir et pour cela j'attend des blocs moteur métal ainsi que des chenilles.
Alors pourquoi du poid me direz vous ?
Et bien pour qu'il tienne le pavé surtout dans les endroits escarpé. (Pour les amateurs du film Snatch : "Lourd, c'est bien....." armeea7 ).
Il me manquera un chassis métal, mais là c'est trop tard pour lui, et les blocs miniaturisé spécial Stug (qui se montent bien sur le Pz III) à plus de 50 €. Mais restons raisonable, j'ai deja fait assez de folies comme ça... armeea11

Baltazard, c'était mon idée de départ mais rien n'oblige a faire ces changement de pièces. Tout dépend de tes objectifs.

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 22 Nov 2009, 20:41    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

Un bel engin en prévision!! armee2

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Mon 23 Nov 2009, 11:28    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

Oui, pour l'avoir vu en vrai, je trouve qu'il est vraiment superbe avec toutes ces options métal !!! !43 !43 !43

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 23 Nov 2009, 13:53    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

Magnifique  armeea18

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 20:43    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

voici l'avancée des travaux :

kingtiger
Guest

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 20:48    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

tres bien franchement mais change ce maudit canon car il n'est pas très réelle mais belle avancement tout de même  !43

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 21:27    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

Oui il est gros, mais il tire des billes..lol armeea7

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Sun 29 Nov 2009, 00:22    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

Dom wrote:

Oui il est gros, mais il tire des billes..lol armeea7
C'est pas grave, ca. il a decidé de le transformer en FlamPanzer pour allumer les bougies de noel !!!

PANZER 69
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

PostPosted: Sun 29 Nov 2009, 12:09    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

bravo Dom ça le fait tout de suite mieux avec les nouveaux phares !43

Gunner Vogt
As
As

PostPosted: Sun 29 Nov 2009, 12:37    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

oui deja qu il est tres beau,mais la il va etre superbe!! bravo!!

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Sun 29 Nov 2009, 13:39    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

Merci les gars.
Kingtiger, je comprend très bien que ça te piques les yeux ce canon démesuré. Moi même au début j'avais un peu de mal.
Le problème est que je n'ai pas envie de démonter la tourelle, car je me connais...Si je commence par changer le canon, je vais aussi changer la Rommelkiste qui est légerement surdimensionnée.
J'ai fais mon choix, cette tourelle et ses attributs resterons comme ça... Tant pis pour moi... 32*

Grim : pourquoi pas un flamPanzer pour se réchauffer pendant l'hiver. armeea23

Panzer69 : je me suis vraiment éclaté a faire les cables. armeea17

TTK : surtout avec le cour magistral de peinture que l'on a pris hier, je me sent beaucoup plus confiant pour la suite. 32*

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Thu 10 Dec 2009, 23:07    Post subject: Panzer III en hiver. Reply with quote

Mise en place des crochets. Ils ne sont pas tous semblables mais en roulant ça ne se verra pas trop... armeea11

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:11    Post subject: Panzer III en hiver.

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw III (Panzer III) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation