17e RC blindés Forum Index
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Guest 
hummel 1/16e
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Hummel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 6 May 2010, 20:40    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

aller pour vous mettre en appetit

a suivre........................................................................... 29*

Publicité

PostPosted: Thu 6 May 2010, 20:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Thu 6 May 2010, 20:43    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

J'aime !! comme dit ma femme : " han comme il  est beau "

seb92
Guest

PostPosted: Thu 6 May 2010, 20:55    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

Superbe Daniel, t'as vraiment cartonné là (rien à voir avec la matière.... armeea5 )

Il est superbe !

Dom
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Thu 6 May 2010, 20:59    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

Manifique, il est superbe. armee2

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

PostPosted: Thu 6 May 2010, 21:55    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

Super !!!!

totolitoto
co-fondateur du forum
co-fondateur du forum

PostPosted: Thu 6 May 2010, 22:15    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

Ca daille un max!!! 28*

mustang08
Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010, 04:56    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

bravo patton ,une vrai reussite , !43

hauptmann
Chef de division
Chef de division

PostPosted: Fri 7 May 2010, 19:25    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

c'est bien , tu vas bientôt égaler TTK et DARK !

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Fri 7 May 2010, 20:29    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

oui c'est très bien dit bientôt car je sais qu'il y a encore du travaille a faire je ne suis pas encore assez soigneux pour un detaillage digne de ce non de plus je sais ou sont mes erreurs sur le hummel et le marder mais bon je me rassure en me disant qu'il y a deux ans j'aurais ,après quelle que heures mis un coup de marteaux sur le tous
de plus je ne travaille pas avec des plans dont je retranscrit les mesure au 1/16e mais bien avec des photos et je trace au juger .j'ai beaucoup de chance que cela fonctionne

mais je pense que pour le morser car il y auras bien un morser je ferais encore mieux enfin je vais m'y atteler

et pour finir et sans vouloir faire de tort a qui que ce soit vous êtes, maître celui parmi lesquels j'attendais une petite notations de mon travaille et voila c'est chose faites merci armee2 armee2 armee2 armee2

merci a tous et a suivre armee2 armee2 armee2

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

PostPosted: Fri 7 May 2010, 20:48    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

ben meme sans plans, ils sont superbe tes deux automoteurs!!!moi sans plans j y arrive pas!! trop rigide de ce coté là!!!faudra que je travail a la photo comme toi car les plans me ralentissent, et si ils sont inexistant pour un modele je peux rien faire!!donc pattounet respect total pour ton hummel et ton marder!!!!

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 10 May 2010, 15:01    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

et voila offert lors de notre visite a melle

a suivre

jagd173
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

PostPosted: Mon 10 May 2010, 16:01    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

Magnifique tes blindés PATTON. Et même si , comme tu dit, ils manquent un peu de soin (sa viendra forcément), tu as eu le courage de les faire et sans plan. Et puis, pour un début, tu n'as pas choisi la facilité donc Total respect.... 

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 10 May 2010, 19:03    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

Pat , j'ai pas vu sur les photos, mais tu as pensé aux jalons de pointage rangés sous les portes arrières ????

Primordial pour une pièce d'artillerie.....

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 10 May 2010, 19:37    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

guydred wrote:
Pat , j'ai pas vu sur les photos, mais tu as pensé aux jalons de pointage rangés sous les portes arrières ????
Primordial pour une pièce d'artillerie.....

heuuu explique a moi car sur la photos qui ma servie de modele il n'y a que des coffres et rien de plus ???????ou bien parle tu des barres qui sont soit blanches et rouge ou bien couleur camo (comme sur ma photo de modéle ) ???????

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

PostPosted: Mon 10 May 2010, 19:59    Post subject: hummel 1/16e Reply with quote

OUI les jalons rouges et blancs......

Une pièce d'artillerie ne voyant pas forcement ça cible, on utilise des repères soit dans le paysage

donc repère caractéristique, à plus d'un km plus le repère est loin plus le tir est précis,
non confondable (pas un arbres dans une foret ou un poteau sur une ligne électrique), non susceptible de disparaitre.... (pas l'antenne du sdkfz 251 du chef de section qui va se déplacer ou prendre un pelot....

ou dans les grandes étendues plates et pelées de l'URSS, des jalons...... rouges et blanc pour être visible même par mauvais temps....  pas besoin de les camoufler, l'artillerie n'est pas sur la ligne de front....  et la nuit on repère sur les même jalons équipés de lumières dirigées vers le goniomètre de pointage....

Voila voilou

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:30    Post subject: hummel 1/16e

Post new topic   Reply to topic    17e RC blindés Forum Index Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Hummel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation