17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
Mon Tigre est arrivé !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hartford CT
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 18:15    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

Pas besoin de vous dire à quel point je suis aux anges !!
Il est arrivé ce midi et il est splendide ce qui ne vous étonnera pas vu que vous le connaissez mieux que moi.
Je joins une photos prise rapidement histoire de la partager avec vous et je vous promets de faire mieux dès qu'il y aura un peu de soleil.

Par contre, j'ai quelques soucis pour le faire fonctionner... armeea15

J'ai chargé la batterie pendant 4 heures environs ce qui devrait être suffisant, j'ai suivi le mode d'emploi (en Anglais et succinct mais bon...), j'allume la radio commande en premier puis le char et c'est là que j'ai un problème.
En fait, les phares clignotent quand je mets le switch en position on, je lance le moulin et le son démarre mais au bout de 3 secondes environ, le volume sonore baisse et le char fait des soubresauts d'avant en arrière en tirant tout seul sans flash ni recul du canon!!!
Heureusement que ce n'est pas la version Airsoft sinon le chat était raide!!! 28* 28* 28* armeea11

Pas moyen d'en prendre le contrôle alors je dois être une truffe ou bien j'ai raté une étape.

Auriez-vous la gentillesse de m'aider sur ce coup??

Merci

Hartford CT

PS: ne connaissant pas encore bien le forum, j'espère que mon message n'est pas inapproprié dans cette section

Dernière édition par Hartford CT le Sam 29 Mai 2010, 19:09; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 18:32    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

alors oui ton message est à sa place ensuite bravo un bien bel achat

pour ce qui est de la charge de la batterie d'autres te répondront mieux que moi mais je pense que 4 heure c'est leg' combien d'ampères fait ton accu ????????

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 18:48    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

Gloups ... Soit tu as un bouton de coincé, soit il y a un problème ...
Le problème que tu décris, n'a rien à voir avec un problème de charge de batterie ...
Tu dis que, ni le recul du canon , ni le flash s'actionne, ... Regarde si le 3eme bouton (sur le groupe de trois boutons dont celui pour démarrer le char) n'est pas coincé ou quelque chose comme ça... Car là, typiquement, ton char reçoit l'instruction de tirer avec cette voie (ce bouton servait à simuler un tir sans actionner le tir à bille sur les anciens modèles). Cette fonction est encore active sur les dernières versions.

Sinon, démarre ton char et dès que tu entends le moteur démarrer, éteins ta radio commande. Si avec la radio éteinte, le char fait le même phénomène c'est qu'il s'agit d'un faux contact sur le char.
Si le phénomène ne se produit plus avec la radio coupée, il s'agit d'un problème de radiocommande ... 3eme Bouton coincé, ou autres.... Tiens nous au jus !43

Hartford CT
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 18:49    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Cela ne vient pas de la batterie car j'ai eu ma solution via Dominique.
Il fallait en fait faire un "reset" du système de recul en faisant une manip' simple mais qu'il faut connaître!! armeea8

A ce sujet, je tiens à dire pour ceux qui hésiteraient encore que votre partenaire est du genre hyper pro!!! !44
Quel SAV quand en à peine 10 mn on a la solution à son "problème"!!
Ca donne plus que confiance et envie de revenir.
Chapeau bas Monsieur Dominique, ça c'est du savoir faire.

Bon, je vais enfin pouvoir tester les fonctionnalités de la "bestiole" qui au delà d'être magnifique fonctionne désormais très bien.

Hartford CT

PS: je crois que j'ai choppé le virus... C'est grave Docteur??? armeea10

panhard78
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 18:52    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

armee2 felicitation pour ton achat !!et oui si tu as le virus t es perdu
pour la science armeea7 armeea7

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 18:53    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

Impeccable !!! Effectivement, je suis impardonnable car en plus, je connais ce phénomène, j'y ai eu droit ... L'essentiel est que tu puisse jouer avec ton tiki !!!  !43 !43 !43
Quand à Dominique, c'est clair, service irréprochable ! !44 !44 !44

Balthasar 12-88
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 19:55    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

Bel achat armee2 .

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 22:10    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

Je l'aime bien ce Tikki. armee2

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 22:20    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

Jolie bete, ma foi  !

Je serai curieux de connaitre la manip du reset ?

PIGN
Ange Gardien
Ange Gardien

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 22:38    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

Grimberoo a écrit:

Jolie bete, ma foi  !

Je serai curieux de connaitre la manip du reset ?
idem pour moi ça peut être utile !

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 22:51    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

Très bon achat! Et un déjanté de la chenille de plus, un!! 29*

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Hartford CT
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 22:53    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

C'est avec plaisir que je vous livre la solution transmise par Dominique.

Tout d'abord, il faut lever la jambe gauche, tirer la langue, regarder vers la gauche 2 fois tout en fermant l'oeil droit... armeea10

Non, je plaisante bien sûr mais c'est un peu ça quand même car c'est pas le genre de manip' que l'on trouve seul!!

"Allumer la télécommande, prenez le canon dans la main gauche et tirer dessus au maximum. Tenez cette position.
Démarrer maintenant le char ( bouton on/off) et  via la télécommande ( toujours en tenant le canon retiré)

Après environs 10 secondes, le temps que le char démarre, pousser la manette de gauche de la télécommande vers le dessus, comme si vous désirez tirer…
Vous sentirez alors le canon bouger…lâcher maintenant le canon et il se remettra en position initiale."

Voilà une astuce à conserver précieusement.

Hartford CT

PIGN
Ange Gardien
Ange Gardien

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 23:08    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

Effectivement impossible de trouver la solution tout seul
Merci du tuyau !44

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 23:21    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

Oui, ça arrive quand le canon reste en position intermédiaire., j'ai eu le cas, car sur ce modèle de recul, il y a un fils qui doit toujours être relié à un + permanent. Ce + permet au canon de revenir à sa position initial même si on relache trop tot la manette. Ne connaissant pas l'utilité de ce fils, au début je ne l'avais pas connecté. Et mon canon posait ce problème si javais le malheur de relâcher trop tot la manette de la radio commande. C'est a force de chercher que j'ai trouver, en tirant sur le canon pour le mettre en position initiale et là, je retrouvais les fonctions du char...

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 23:29    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !! Répondre en citant

fort bon a savoir ^^

ca me rapelle un peu l'epok des consoles NES / MegaDrive avec les combinaisons de touche ^^

a present tout fonctionne !  armee1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Mon Tigre est arrivé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation