17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Mon Jagd version hiver !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hartford CT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 22:05    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, comme mon idée d'acheter le Tigre Tam sur Ebay n'a convaincu personne... armeea15 et que le HL ne sera dispo qu'en fin d'année, j'ai fait confiance au partenaire du forum à savoir Dominique et je lui ai commandé un Jagdpanther que je compte bien "bricoler".
Ce sera ma première fois pour une mise en peinture et comme Dom propose un Kit camo Hiver, je l'ai pris.
Pas sûr que ce soit historiquement très correct mais bon, c'est un début pour moi et l'avantage du kit c'est qu'il est complet et qu'il y a des indications pour m'aider.
De plus, il me reste des pigments acquis auprès d'Hauptman et je compte bien m'en servir.

Alors la bestiole c'est celle ci: http://www.rctank.de/product_info.php?cPath=21_46&products_id=583
et le kit de peinture c'est celui là: [url:83c6ceca59=http://www.rctank.de/product_info.php?cPath=88_90&products_id=742]http://www.rctank.de/product_info.php?cPath=88_90&products_id=742[/url:83c6ceca59]
J'espère que vous ne me jetterez pas des pierres à l'idée de voir un Jagd en camo hiver mais moi j'adore ces couleurs alors ça me motivera.
Je me suis fait la main sur le Tiki et maintenant je passe à une échelle supérieure alors la pression monte... 40*
Je vais faire de mon mieux et je ne manquerai pas de vous poster des photos au fur et à mesure de l'avancement.
Et puis j'aurai sans doute des questions alors, je vous les poserai comme d'hab'!!

Bon, je suis super content et je vais m'appliquer pour me montrer digne des réalisations remarquables que l'on voit souvent ici!! armee2
Je n'ai pas la prétention de rivaliser mais au moins de faire "propre".

Rdv d'ici peu. !44

Et merci à Dom pour sa gentillesse et sa disponibilité, c'est pas toujours le cas surtout chez les commerçants... armeea4

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 22:07    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

c est un exxellent engin!! j en ai un et a chaque fois que je roule avec c est un regal!

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 22:12    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

si c'est bon il y a eu des jagdpanther avec des camo hiver. armee2

Hartford CT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 22:17    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

L'idée serait de m'approcher de ça!!
bon, je n'ai pas la prétention d'avoir le talent de ce gars mais au moins tenter de lui arriver à la chenille... armeea7

Bon, laissez-moi un peu rêver. 28* armeea4 armeea7

Hartford CT

Hartford CT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 22:18    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

konig a écrit:

si c'est bon il y a eu des jagdpanther avec des camo hiver. armee2

C'est déjà un bon point!!! armee2

Sturm
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 22:24    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

Très bon choix ce jagd. armee2

Par contre en ce qui concerne le kit hiver Vallejo, il faut le prendre avec des pincettes! armeea18
J'ai acheté ce kit en Angleterre il y a quelques temps pour pouvoir faire mon stug. Il est effectivement complet (au niveau du panel de couleurs) par contre au vus des quantités données et surtout compte tenu de la notice, il est indispensable d'avoir un aérographe! Les effets d'ombrage et de couleurs sont appliquer à l'aero. Il est toutefois possible d'appliquer les teintes avec la petite éponge fournie avec, mais les résultats seront loin d'être aussi bien que l'exemple donné.

Hartford CT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 22:28    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

Merci du conseil, je vais ressortir mon vieil aéro qui me servait quand je faisais des modèles réduits de ... guitares !!!  28* 28* 28*

Je pense qu'il doit encore fonctionner depuis le temps.

Hartford CT

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 22:49    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

Simple curiosité, je voudrais bien voir une modele reduit de guitare ^^

Alors pour la jagd, il va etre superbe et si on te fais le commentaire que historiquement ca ne tiens pas, tu dis quand bon Papa, tu choisis les habits de ton fils !

Hartford CT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 22:58    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

Citation:
Simple curiosité, je voudrais bien voir une modele reduit de guitare ^^
Ca ressemble à ca: http://www.ovationtribute.com//Miniatures/Miniatures.html
Tout ou quasiment est de la récup' et j'avais du temps, j'étais au chômage... armeea6

Mais on est loin des Tanks... armeea11

Hartford CT

panzerfaust
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 00:01    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

Beau choix et beau camo, vivement la suite  armee2

mustang08
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 06:25    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

tres bon choix de camouflage armee2

Phil66
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 08:21    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

Une trés bonne idée.

Les guitares sont dementes ! Chapeau armee2

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 13:14    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

Génial comme idée. armee2

jagd173
OP radio Char Léger
OP radio Char Léger

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 17:44    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

Il a morflé le bestiau.....beau camo!!!!!

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 17:44    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!! Répondre en citant

sinon t'es pas obliger de le peindre tout en blanc,tu peux faire un camo trois tons et refaire du blanc en transparence comme le profil couleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Mon Jagd version hiver !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Jagdpanther Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation