17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

M18 hellcat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M18 hellcat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010, 16:14    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

donc voila en attendent l'achat d'un modèle qui me tiens a coeur depuis toujours je me lance dans la transformation du M41 en M18

la base est ..........

pour finalement devenir (si possible ) .........

char ayant comme le pershing combattus sur le front européen en 44/45

a suivre

ps : merci grim armeea11  

Dernière édition par patton le Mer 3 Nov 2010, 20:50; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010, 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010, 20:27    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

Mais de rien Patton ^^
dit merci a TTK qui me harcele pour que je transforme mon M41 a theme Vietnam en hellcat  armee1

en passant, le Wolverine, c'etait le M10 armeea22

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010, 20:51    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

a zut alors c'est mon preferer dans les X men armeea20 armeea20 armeea20 armeea20 armeea20 armeea20

Balthasar 12-88
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010, 20:53    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

Encore un beau pojet !43 . Et le kv1 beute il devient quoi?

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010, 20:58    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

Grimberoo a écrit:
Mais de rien Patton ^^
dit merci a TTK qui me harcele pour que je transforme mon M41 a theme Vietnam en hellcat  armee1

en passant, le Wolverine, c'etait le M10 armeea22

quiiiiiii....mmooooiiiiii.......NNNOOOOOONNNN! jamais de la vie
armee1 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7 armeea7

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010, 20:59    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

Balthasar 12-88 a écrit:
Encore un beau pojet !43 . Et le kv1 beute il devient quoi?
il est en stand-by je demonte la tourelle demain comme promis et te tiens au jus armee2 armee2 armee2 armee2

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010, 21:34    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

Si tu veux Patton, je t'offre le costume moulebit de X-men a notre prochaine rencontre  armee2

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010, 23:47    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

non seulement possible, mais realisable facile aussi! la preuve sur rc tank hq:

Hi, thought i would share my Hellcat. This has been the most difficult conversion to date as only the wheels and tracks are unchanged. Strated life as a Bulldod but I just love tank desroyers and just had to have one. Everything has been scracth built form plasticard, milliput, brass and other bits and bobs. Let me know if you want me to post the in progress pics. Andy 

apparement il a juste retourné le chassis, et n a rien toucher dessus. tout le retse caisse et tourelle c est du scratch. je continu mes recherche pour toi daniel, il me semble en avoir vu passer un sur un fofo allemand. faut que je te retrouve ça

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 18:26    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

donc un gros travaille de decoupe a faire sur la tourelle ........

a l'arriere sur le nez et un cotés

a suivre ..........

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 18:33    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

la vache!! tu fonces armeea7 armeea7 armeea7 !!!!!
oui y a un gros boulot de decoupe.
j 'espere que ces qques image te sont utiles! armeea22

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 21:22    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

panhard78 a écrit:

28* t es un rapide !!!!

on dit avoir la Gniak !

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 21:37    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

heuuu non chez nous les gniak ce sont des asiatique armeea10 armeea10 armeea10 armeea10

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010, 22:27    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

les gniaks......ouais! armeea11

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010, 01:16    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

CADEAU MON POTO!:

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010, 14:19    Sujet du message: M18 hellcat Répondre en citant

merkiiiiiiii a toi

la je bosse sur l'inclinaison avant et le mantelet car j'enlève ce disgracieux canon tire bille et je vais essayer de mètre un truc qui ressembleras plus a un 76 mm que le modèle dont tu a mis des photos plus haut

a titre d'information si je réussi ce seras hors mis le train de roulement un vrai scratch semi intégral

a suivre armee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: M18 hellcat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel US Chars américains au 1/16 - 1/18    M18 hellcat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation