17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

PANZER IV F2
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef54
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 11:30    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

SALUT a TOUS. Je me decide de presenter mon bebe... La meteo ne permetant pas nos combats exterieurs, j'ai commence a le rendre un peu moins jouet. Bon, je fait tout dans le desordre (pas dans mon habitude, rassurez vous) mais voici ou j'en suis:

UN BON JUS, CA CHANGE VRAIMENT TOUT
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PETIT TRAVAIL DE DETAILLAGE DES PATINS D'ORIGINE, ET MODIFICATIONS DE LA FIXATITION
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ET COMMENCER LES CORDONS DE SOUDURE. A SUIVRE...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 14:24    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

Il est déjà bien sympa rien qu'avec le jus  armee2 , la suite se fera attendre  32*

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Alex67
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 15:31    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

J'adore les salissures, superbe travail. armee2

652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 00:43    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

Super bon début

stef54
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 09:42    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

Merci les gars.

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 12:31    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

très bon début ! 
armee2 armee2

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 13:38    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

Beau travail armee2

Balthasar 12-88
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 17:23    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

Super début armee2 . De plus le PzIV F2 est un super modèle, bon choix !43 .

stef54
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 18:18    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

Merci. Il me manque quelques fournitures pour continuer le char, je pense aller chercher ça jeudi matin. En attendant, fabrication d'un jerrican et d'un cable pour l'arriere. Pour l'instant, ça seche! (La peinture, pas moi...)

stef54
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 13:33    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

Bonjour. Le jerrican est enfin pret; les etapes de fabrication:
Les cotes de depart ont ete prises sur le M41 de Dany.

LES PLANS et PREPA DU COULAGE
____________________________________________________________________________________________________________________________

TRACAGES ET DECOUPES
_____________________________________________________________________________________________________________________________

MISE EN PLACE DES POIGNEES et ORIFICE
______________________________________________________________________________________________________________________________

ET UN COUP DE BARBOUILLE...

Balthasar 12-88
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 16:28    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

Excellent !43 , le résultat final est probant.

panhard78
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 16:54    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

excellent boulot , top le jerrycan !44

stef54
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 17:01    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

Je poste les dernieres photos, et apres j'en reste la. je vais me remettre aux obstacles pour nos pitits jeux... encore beaucoup de metres de barbeles a faire....

stef54
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 17:26    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

Allez zou!!! mais sans les stickers.

maintenant place aux obstacles... j'ai le feu vert vert de madame pour faire un terrain de manoeuvre derriere la maison.

Gunner Vogt
As
As

Genre: Homme

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 18:46    Sujet du message: PANZER IV F2 Répondre en citant

belle patine, ça le change radicalement!!! armee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: PANZER IV F2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw IV (Panzer IV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation