17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 21:59    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

Voilà j'ai racheté le tigre de Kingtiger !

Il est full metal ,et sera prochainement équipé de el'mod !
Quand au camouflage vous aurez un échantillons certainement dans la soirée ! 
A++

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kingtiger
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 22:16    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

ho serieu tu devrai laisse l' appret comme sa il est trop beau mdr bon courage l'ami

Fred35
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 22:46    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

C' est une belle affaire que tu as fais là. Dommage pour moi que je n' ai pas vu l' annonce, mais de toute façon, maintenant ça va être le bébé en priorité !!!

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011, 20:38    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

belle achat mon ami aller hop au taf armee2

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011, 20:49    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

C'est don le 311 de la schwere Panzer-Abteilung 504 !

Je suis trop pressé de l'avoir !!!!
A++

mustang08
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011, 21:45    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

tres bonne acquisition armee2

652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011, 13:55    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

Il va être superbe ce char, j'ai hâte de voir la suite.

Premièrement désolé de polluer le post.
Petite demande d'info, j'ai mon 2éme tigre, que je souhaite remettre en peinture.
Quelqu'un sait-il-s'il y avait des tigres 3 tons début de prod sur le front est en été 1942 ?
Je suis trés intéressé si une personne à un profil couleur.
Vous pouvez me contacter par mp.
Merci

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011, 00:47    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

Ca promet d'etre super !! armee2
Je sais plus qui l'a dit sur un autre post, mais il faudrait raboter l'embase du tourelleau  (pour etre plus conforme a la realité)
a toi de voir si tu te "sens" de le faire?? (ca se voie sur l'image que tu a posté)

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011, 18:09    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

Belle acquisition, ton choix de camo est superbe, vivement la mise en peinture armee2

Effectivement ton tourelleau est trop haut, tu décolle le tourelleau, un bon coup de meuleuse et c'est réglé.

C'est moi qui ai fait la modif dernièrement, ça va vite ...j'ai juste un peu mangé du plastic HL en meulant armeea10  ! (c'est pas très bon armeea22 )

KingTiger300
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 13:54    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

aprés la mise en bouche vivement la mise en peinture armee2

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011, 19:26    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

Je l'ai bien reçus !!
Quelle magnifique char qu'est le tigre 1 !!
En full metal !
Que du bonheur la suite dans la semaine !
Des photos dans la soirée !
A++

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011, 21:08    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

Voila la bête !!!!

A+

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 19:19    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

Voilà il  roule en heng long .....

panhard78
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 20:52    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

excellent si tu l as remis en route c est nikel !!!

kingtiger
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 21:15    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal Répondre en citant

tu nous fera un belle engin j'en suis persuadé bon courage et felicitation d'avoir redémarré le monstre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Tigre 1 Schwere Panzer-Abteilung 504 Full Metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation