17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 02:44    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

Voila en attendant de poster les premières photos, voici déjà un apperçu du profil, que je suis en train de réaliser.
C'est un char Heng Long ancienne platine, pas de modul son ni fumée, il servira principalement pour mes filles avec qui j'essaie de faire partager ma passion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 02:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 12:10    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

Tiens, je connais ce camo armeea11
J'ai hate de voir les photos !43

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 12:14    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

c'est une bonne excuse de faire un char pour faire participer ces filles à ca passion ... 40*

il va etre sympa  ce camo !43

pollux59510
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 14:24    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

Shut Grim !
Déconne pas avec ca !

J'ai pris la mème excuse pour le fiston avec mon KV-1 40*

Ben vivement que le temps se remette histoire de voir ça de visu 30*

mustang08
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 18:09    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

superbe de faire vivre sa passion a ces filles. !43
ma premiere a son blindés rose

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 18:12    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

Il va être sympa également comme camo  armee2  

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 18:32    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

Heuuu Mustang, le char de ta fille, ce serait pas un Panther ???? armeea11 armeea11

ouais, bon, ca va, elle etait facile......
armeea7
je suis deja sorti !!! armeea11

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 18:34    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

pollux59510 a écrit:
Shut Grim !
Déconne pas avec ca !

J'ai pris la mème excuse pour le fiston avec mon KV-1 40*

Ben vivement que le temps se remette histoire de voir ça de visu 30*

ben je suis un peu emmerd...j'ai pas d'enfant...alors je dit que c est le char du club..;(cette excuse a tenu exactement 1mn et 33 secondes face a ma compagne quand j ai ramené un T34 blanc la maison........
40* 40* 40* 40* 40* )

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 18:35    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

Monk a écrit:
Heuuu Mustang, le char de ta fille, ce serait pas un Panther ???? armeea11 armeea11

armeea7

j'veus pas balancer mais un panther violet j'en connais un qui.....non grimm pas la batte en alu....aie ouillee....arghhhhhhh mon genou bouhoubouhou fnif......
armeea9 armeea9 armeea9 armeea9

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 18:53    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

Oh, !!!!
le 1331 du "petit Michael" a Koursk !! 29*
 Ceci etant dit,  les camos  a base de "ocre" et vert ou marron  sont assez sympa en general!! !44
par contre je sais pas quel calibre a "tapé" au niveau de la tourelle et du fut, mais ca a du faire du bruit et "un poil" fausser la mire !! 28*

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 18:56    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

hem !! armeea11
c'est quoi cette histoire de panther violet ???
c'est comme le coup des extincteurs rouge ???
c'est un truc dont il ne faut pas parler ??? armeea7

Tient? ......
c'est quoi ce point rouge qui se balade sur l'ecran de l'ordi tout d'un coup ??????? armee1 armee1

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 19:18    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

toutenkarton a écrit:

Monk a écrit:

armeea7

j'veus pas balancer mais un panther violet j'en connais un qui.....non grimm pas la batte en alu....aie ouillee....arghhhhhhh mon genou bouhoubouhou fnif......
armeea9 armeea9 armeea9 armeea9

Deja, il est pas rose mais violet a paillette !
de plus, il est a ma femme !
sans oublier, que j'ai loué un marto-piqueurs pour tes chevilles !

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 19:48    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

ben quoi???? j ai mit qu'il est violet ( pour t'epargner j ai volontairement oublier les paillettes et les rubans en dentelles) armeea22 armeea22 armeea22 armeea22 armeea22
heu tu sais que je suis fragile des chevilles comme dirait tosch.....

652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 20:02    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

Ce qui me géne un peu dans ce profil c'est : " Mais ou est donc la croix Allemmande" ???

panhard78
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 20:07    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943 Répondre en citant

j aime bien ce camo car j ai le memes armeea22

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Mon 2éme Tigre Front Est juillet 1943

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation