17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Un tigre hors norme...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pollux59510
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 20:29    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

Celui-là, je ne pense pas que les afficionados le possèdent :

http://lego67.skyrock.com/1973748005-lego-char-tigre-1.html

Si vous me cherchez, je suis déjà sorti... armeea11

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 20:42    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

oui mais tout petit, j'aurai adoré  armeea23

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

kamikazee
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011, 14:45    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

Pz a écrit:

oui mais tout petit, j'aurai adoré  armeea23
Mais qu'en t'étais "tout petit" Lego n'existait pas encore...

pollux59510
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011, 15:18    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

armeea4
Rhoooo c'est méchant ça !
Pas beau de se moquer des ancêtres armeea7 armeea7 armeea7

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 12:40    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

Pfff... même pas vrai!!!  armeea20   armeea25

pollux59510
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 14:08    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

Tiens, ca me fait penser qu'on a quand mème eu une enfance "dorée" quand on y pense...
J'ai une amie Roumaine ; elle me racontait qu'étant petite, un de ses plus beau souvenir fut quand un membre de sa famille lui a offert... Une boite de lego, toute simple...
Elle me disait qu'à l'époque, elle jouait beaucoup avec à faire toute sorte de chose, et quand elle ne jouait plus, elle les rangeait tous religieusement dans la boite qu'elle reposait ensuite sur l'étagère du salon...
C'est que chez eux à cette époque, non seulement c'était asser cher, mais aussi relativement rare armeea21

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 17:20    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

pollux59510 a écrit:

Tiens, ca me fait penser qu'on a quand mème eu une enfance "dorée" quand on y pense...
J'ai une amie Roumaine ; elle me racontait qu'étant petite, un de ses plus beau souvenir fut quand un membre de sa famille lui a offert... Une boite de lego, toute simple...
Elle me disait qu'à l'époque, elle jouait beaucoup avec à faire toute sorte de chose, et quand elle ne jouait plus, elle les rangeait tous religieusement dans la boite qu'elle reposait ensuite sur l'étagère du salon...
C'est que chez eux à cette époque, non seulement c'était asser cher, mais aussi relativement rare armeea21
HUMOUR NOIR ON
Haaaa c'est pour jouer aux légo qu'ils débarquent tous en France maintenant ???? fallait le dire, ce serait tellement plus simple de leur envoyer en roumanie des boite de légo, plutôt qu'eux venir ici et plus trouver le chemin pour rentrer...

mustang08
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 17:30    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

sympas ce char lego armee2

pollux59510
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 19:03    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

Tu sais guydred, si tu voyais ma copine, tu changerais surement d'avis  32*

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 19:10    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

pkoi je jouerais pas au légos avec elle ????  lol....

PS j'ai bien précisé humour noir.....LOL

Par contre jouer aux tites autos, avec les roumaines du salon du tiouningue...... 28* 28* 28* 40* 40* 40* 40* 40*  

http://www.caradisiac.com/photos-article/Salon-tuning-en-Roumanie-hot-f-ess…

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 19:46    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

ça laisse rêveur...  armeea17   armeea25

korrigan
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 20:04    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

guydred a écrit:
pkoi je jouerais pas au légos avec elle ????  lol....

Par contre jouer aux tites autos, avec les roumaines du salon du tiouningue...... 28* 28* 28* 40* 40* 40* 40* 40*  

http://www.caradisiac.com/photos-article/Salon-tuning-en-Roumanie-hot-f-ess…

mon petio du Guydred , tu peut faire mumuse avec elles , c'est comme les Lego , ce sont des pieces a monter et a empiler armeea11  
sinon , j'avais fait un sujet sur les chars Lego le 8 décembre 2008 dans images en tout genre .

pollux59510
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011, 20:13    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

Citation:

J'avio compris armeea26

Par contre pas trouvé ma copine dans tes photos...
Y'a pourtant qqe chose armeea11

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 11:46    Sujet du message: Un tigre hors norme... Répondre en citant

J'ai pas compris...
C'etait le salon du tuning d'accord...
Elles sont "tunées" les hotesses alors ???? armeea7 armeea7 armeea7

et c'est vrais que les Lego ca existait deja a l'epoque de Pz..... La preuve c'est qu'avec ils ont fait les pyramides !!! armeea7 armeea7 armeea7 armeea7

heuuuu, c'est la 2eme a droite, c'est ca ?? armeea15

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Un tigre hors norme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation