17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Nouvelle remorque
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Véhicules légers allemands au 1/16 - 1/18   
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 20:40    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

Voici la chose avant transformation.
Bon j'avoue, je ne sais pas ce que ça va donner, car ça sera mon premier skratch.
Mais les critiques seront les bienvenues.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 22:41    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

Une petite photo du résultat voulu??  32*

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 07:09    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

Voilà à quoi ça devrait ressembler

stef54
Chargeur Char Moyen
Chargeur Char Moyen

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 07:52    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

BIEN VU ENCORE UNE FOIS.

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 08:13    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

et bien en voila un joli projet mon ami armee2

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 09:00    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

bon projet.... !43

et au pire si tu n'y arrive pas te restera ça.....

!43 !43

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 10:10    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

Joli projet et plutot rare !43

652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 12:10    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

Oui merci, étant donné que je n'ai que cette photo, question détails ça être chaud.
Me restera à commander 5 roues et jantes chez dominique.
Je vais installer une table, des cartes, et des chaises à l'intérieur.
Je suis persuadé que si j'arrive à la réaliser, elle sera originale.

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

Genre: Homme

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 14:22    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

Beau projet armee2 armee2 armee2

652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 19:28    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

guydred a écrit:
bon projet.... !43

et au pire si tu n'y arrive pas te restera ça.....

!43 !43

C'est clair guidred, j'ai trouvé pleins de photos de ce que je cherchais.

diditoto54
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 22:38    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

et bah au boulot maintenant  armeea5

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 09:09    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

bon il n'y a pas de plan mais avec ce lien vous trouverez tous les mdl de remorque de l'armée allemande de 39 à 45

https://rs644tg.rapidshare.com/#!download|644l35|273497034|TrailersTowedEqu…

guydred
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 09:12    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 17:22    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

Merci pour le lien guidred

Hooli13
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 19:50    Sujet du message: Nouvelle remorque Répondre en citant

Super, tres beau projet...
Bonne chance pour la suite, suis sur qu'elle ve etre terrible ta remorque...

armee2 armee2 armee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: Nouvelle remorque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Véhicules légers allemands au 1/16 - 1/18    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation