17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:19    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

Salut a tous !
Je vous présente mon projet qui plairas je pense à Base ! Puisqu'il est à l'origine de ce projet !  40*
Alors sa seras un Tigre I fin de prod sans zim de l'Afrika Korps !
Tanpis pour les puristes car je croit qu'il n'y a pas eu de fin de prod dans l'Afrika !
Je me trompe ?
Alors il est Full métal avec châssis alu équipé en ...
El'mod ! Hein Base !  !43
Est mon étalon ou plutôt tigre seras surmonté par une magnifique figurine offerte de la part
de mes grand parent ! Cette figurine viens de ... Jagdpanzer ! Que je félicite pour sont magnifique travail !
J'ai l'impression qu'il a coupé puis rétrécie un chef de char venant de de 1942 !  28*
Pour commencé voici l'avancé sur mon châssis et la suite serras après Noël !

Le châssis !

Bouchage des trous :

Début du détaillage de la plaque arrière :

A suivre si vous le souhaitez !  !43

Dernière édition par M41A3 le Sam 21 Jan 2012, 22:58; édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:30    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

Beau projet Yann, que je suivrais avec intèrêt!!!

stuart407
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 19:33    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

la c'est comme si tu donnait un bonbon a un gosse et que tu lui reprend,tu na pas d'autre photos de la bête en entier,je vais te suivre cela va m'interresser

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:05    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

Super, Yann, je sens qu'après Noël, il va y avoir une foulitude de modifs de chars à suivre... 29* 29* 29*

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:19    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

Héhé, c'est bizare, je ne vois pas du tout de quoi tu parles  40* 40* 40* armeea11 ! Joli projet !  !43 !43 !43

47 DB
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:21    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

Super, un tigre d'Afrique !
Moi aussi, j'ai un projet de tigre en Afrique du nord en cours....
Mais tu vas avoir du boulot si tu pars d'un fin de série  ..... à moins que tu ne joues que sur la peinture et non sur les modifs. structurelles.
Car un tigre Afrique du nord nécessite plus de 200 modifs. déjà à partir d'un début de prod !!!!
En tout cas, bonne chance et n'hésites pas à demander si besoin, j'ai un peu étudié la question. armee2

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:22    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

J'ai mis pour les puristes  armeea7

M41A3
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:26    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

Mon point de vu c'est que si on respect la réalité on ferais plus rien !
Tout a déjà été fait alors faut bien se lâché un peu  30*

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:32    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

En fait c'est un char de la compagne d'Italie qui c'est perdu, il s'est retrouvé en Turquie, puis a fait le tour par l'Egypte, et il est remonté à l'ouest par l'afrique du nord ... Aujourd'hui il cherche encore son chemin à l'ouest du Maroc armeea7 armeea7 armeea7 armeea10 armeea11

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 20:47    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

Et ben mon vieux vu le prix de l'essence actuellement et la consommation du char c'est une ruine!!! armeea11

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:45    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

heu pourquoi pas un sujet d'histoire alternative, style uchronie... un fin de prod avec le feifel, sable oblige. du style, les allemand se sont bien fait botté les fesses a el alamein, mais les alliés n'auraient pas pu debarquer en afrique du nord pour X raison, e qui fait que la campagne d'italie n'aura jamais lieu. et que les allemands ont pus se reprendre en tunisie, refaire leur forces face aux anglais epuisé par une longue poursuite...ETC ETC ETc...... wi....je sais...je m'emballe...lol

Hooli13
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:46    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

Cool ton projet,

vais suivre ca de très près.

ca va encore être une belle machine

armee2 armee2 armee2 armee2 armee2 armee2

Bon courrage... armee2

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:51    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

tient mon petit (pour rire, il en remontrerai a certains "adultes"):
un EXCELENT sujet d'inspiration...:
http://maquette-garden.forumactif.com/t19478-panther-f-alternatif

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 21:58    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

bon projet, pas bien courant le theme Afrika Corps  !43

652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 08:14    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504 Répondre en citant

Proojet intéressant à suivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: Tigre I Full métal Kompanie Schwere Panzer- Abteilung 504

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation