17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Panther G 3 tons
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 18:27    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ayant reçu mon nouveau char hier, en provenance de chez Dominique, aprés déballage et essai.
Chenilles métal, recul canon, IR, MG 42 métal + anneau, reposes pieds et attachesen métal, grilles en photodécoupe.

Recherche N° pour mon char, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Voici quelques photos. En attendant quelques améliorations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 20:21    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Superbe Bête !!! armee2 C'est un bel investissement !43 !43 !43

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 20:27    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Belle bête effectivement armee2

Pz
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 21:03    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

très jolie bébête!!  armeea26  Un des rares chars que je n'ai pas, j'en suis toujours à mes bons vieux panthatigres et leurs découpes de la mort  armeea7  
ils ont fait des progrès depuis chez HL, c'est un très bon achat!

Relis toujours attentivement tes écrits pour vérifier qu'il ne aucun mot.

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Superbe bestiole  en effet Arashi armee2
Eclates toi bien avec ! !44

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 21:16    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Bel achat Arashi!!! armee2 armee2 armee2  Quand tu passeras chez ton beau-frère, envoie moi un mp avant qu'on se rencontre armeea26

652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 21:27    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Merci les copains, 
Nous essayerons de nous voir à trois MIC, quand je serai sur Bordeaux.

Jakson
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 21:33    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Félicitations pour ton aquisition, il est vraiment sympa ce Panther... armee2 armee2 armee2

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 21:47    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Très beau char effectivement Arashi !43 , bon bricolage, éclate toi bien!!!

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 22:10    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Salut Arashi,

Va faire un tour sur ce site, tu y trouveras les organigrammes de l'armée allemande.

http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/unites blindees Axe.html

Bon courage pour ce joli matou!

652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 14:26    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Quand je regarde sur le forum ce que les copains font, dire que je n'ose même pas découper dans le mien.
Mais je ferai déjà ce qui est de mon niveau. Je suis en train de repeindre le lot de bord, et j' ai déjà le matriel acheté à installer dessus.
Photos à suivre.

konig
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 17:27    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Un très beau panther armee2 armee2

Dédé
OP Radio Char Lourd
OP Radio Char Lourd

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 18:00    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Tu possèdes un beau char, qui sera certainement encore mieux après les modifications que tu envisages.

652KKT_Arashi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 23:21    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

Merci Dédé, mais vu mes compétences, l'amélioration risque d'être sommaire comparé aux copains.

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 23:41    Sujet du message: Panther G 3 tons Répondre en citant

C'est en forgeant qu'on devient forgeron armeea5 ... Faut partir gagnant, et si on se ramasse, on peut toujours recommencer! !43

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Panther G 3 tons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw V (Panther) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation