17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Mon tigre 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthonydu33
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 15:18    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

voici mon tigre 1 de Marque Taigen

avec kit de chenille en métal et roue en métal

avec camouflage du desert , je ne vous dirais pas de quel livrée il vient car je ne sais pas 31*

j'aimerais bien le faire participé a quelque rassemblement mais seulement je ne suis pas majeur et donc par conséquence ce n'est pas moi qui pourrais conduire seul ,donc vous l'aurez compris je n'est peut faire les rassemblement qui sont a proximité de chez moi  31* armeea21

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 15:38    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous Anthonydu33!!!

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 15:44    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

Une joli petite bête armee2
Il y a sur le forum quelques personnes de la région Bordelaise, je pense qu'ils vont vite se manifester !43

laurentzx44
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 15:45    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

bienvenu a toi , pour les deplacements rassure toi , il y as du monde dans ton coin , ou pas trop loin , et puis il y a toujour moyen de s arranger

Anthonydu33
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 15:57    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

Merci a tous , je pense aussi que on peut arranger  armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 17:31    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

Mignon comme tout ce tigre ! !44

tu vas bien t'éclater avec !! armee2

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 19:46    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

Joli félin. armee2

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 19:53    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

super ton tigre pour un premier engin tu as fait fort , bon pour les rassemblements dans le coin  armeea20   mais on va arranger ça !  dans le secteur tu as mic , yann33 et moi , si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas , j'ai bénéficie de beaucoup de conseils et de coups de mains de la part des menbres du fofo et si je peux aider en retour se sera avec joie  

Jakson
Chef de Char Moyen
Chef de Char Moyen

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 20:35    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

Joli Tigrou et beau camo.... armee2

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 20:48    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

encore moi !! j'avais pas vu ton avatar  40*  alors donc un bordelais qui aime les chars et .... les SCANIA ,  décidément c'est genial   , vu que moi je n'ai que des scania et que je roule en.. scania à capot 

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 21:01    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

Tres jolie robe pour ton Tigrou

la distance ne fait pas tout mais il ya toujours une personne pas loin pour se retrouver, parler de bonne chose

Par contre, vos scania ..ca sux ! PETERBUILT POWA ! armeea22

Anthonydu33
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 21:46    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

Merci beaucoup bipbip

des news photos

dans mon terrain fait maison avec les moyens du bord armeea13 (1 planche de bois +2 draps+du sable,quelque parpaing et quelques branches (piquer chez le voisin armeea11 40* )
les draps et les chenilles font pas bon ménage cela le fait souvent dé chenillé

http://17ercpz.xooit.fr/image/86/b/c/e/100_2674-37ae3d3.jpg.htm

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 22:02    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

Un bon début ce terrain ! !43

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 00:18    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

Sont chouettes ton tigrou et ton terrain armee2 ... Comme Bip Bip, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas...

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 10:05    Sujet du message: Mon tigre 1 Répondre en citant

tigre sympas terrain embrionaire qui ne demande qu'a evoluer bravo tu as ta place parmit nous l'ami armee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Mon tigre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation