17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

[Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Sorties / Expos Reportages sur un événement Rencontres Annuelle Tankistes Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 18:11    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

Tout d'abord, un grand merci à tous les participants !!!
Ce weekend fut une totale réussite et nous avons passé un moment inoubliable !

Merci à BipBip et Florian (spéciale mention a Florian qui à fait des superbe caméra embarquées, qui seront dans le film du weekend !)
Merci à Philou et Joelle  (Un grand merci à vous deux pour votre implication et votre précieuse contribution à la réussite du weekend !)
Merci à Silex et Eric (Un grand merci pour la richesse de vos investigations et le plaisir de passer de bons moments ensembles)
Merci aux membres du Franco-suisse ( Mumu, Nelly, Théo et Yann)
Merci aux membres du 505 (Grimberoo, Gunner, Monk, Dom et Toch)

Il serait impossible de siter les exploits de tous tant ils ont été nombreux ! Mais j'en siterais quand même un, merci a Gunner d'avoir assurer la bouffe pendant tous le weekend, ainsi qu'un gans merci pour les précieux coups de mains des parents de Yann !!! !43 !43 !43 !43

Je suis honoré d'avoir organisé en association avec Yann ce fabuleux weekend qui grace à vous tous à été une totale réussite !!!

Pour commencer, voici quelques photos prises au hasard dans les nombreuses archives mise à la disposition par tous le monde. Je ferais le tri au fur et a mesure et reviendrais certainement plusieurs fois sur les différents dossiers, je commence par le premier dossier du disque dur, celui de Monk armee2

On commence comme d'hab, par une vue générale du Dio présenté :

Et des vue plus proches :

Ce n'est qu'un début !!! armeea11 armeea11 armeea11

Dernière édition par Base le Lun 29 Mai 2017, 14:30; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

totolitoto
co-fondateur du forum
co-fondateur du forum

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 18:18    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

woaiiii! SUPER!!!
Il n'y a pas d'images qui bougent? Avec des sons qui s'entendent???

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 18:21    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

Pour la vidéo il va falloir attendre un peu car vue le nombre de sources a visionner avant procéder au montage, je pense que ça va me prendre une bonne semaine de boulot...

PIGN
Ange Gardien
Ange Gardien

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 18:45    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

Belle réussite ! armee2 armee2 armee2 bravo à vous

laurentzx44
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 18:48    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

super , il y as des gens qui ont du etre sur le cul de voir ca

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 19:17    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

Oui en plus il y a eu beaucoup de monde ! Et on a eu droit à un superbe article sur le journal !
a des moments, on ne pouvait plus circuler sur les coté, vraiment un succès !

Et la fine équipe ! armee2

eric6757
OP radio Char Moyen
OP radio Char Moyen

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 19:22    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

GE AN TI SSIME !!!!!!!!voila le week end que je viens de passer en votre compagnie !!!!!!un GRAND BRAVO a yann pour ce quil a fait ainsi qu a ces parents pour l acceuil chaleureux !!!!merci a base et tous le groupe pour l invitation,a notre cuisto JEAN LUC pour les repas,et a tous pour votre sympathie (toujour au rendez vous)et merci didier pour les photos !!!!!!!
a quand la prochaine?????????

nono
Chef de bataillon
Chef de bataillon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 19:41    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

Belle photo de groupe.ça devait être extra,en plus en fin de saison,un tel rassemblement,une salle complète pour le 1/16,c'est super armee2 Je me dis qu'il faudrait 2 gros rassemblement,un pour le Nord/Ouest,et un Sud/Est armee1

laurentzx44
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 19:42    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

tu as le lien pour l article dans la presse

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 20:03    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

ce fut un week end : GÉANT , florian et moi avons passé un séjour qui restera un merveilleux souvenir , merci encore à yann et à ses parents , à biggle et mumu , à eric et george , et enfin à tous les membres du 505 qui nous ont fait un accueil fantastique et intégrés à un groupe dejà soudés ,ce fut un plaisir de côtoyer des gens passionnés pour qui , je pense , le mot " amitiés "  garde tout son sens , je n'oubli pas mon petit philou ( compagnon de galere KT , mais qui maintenant marche du feu de dieu )  

seb92
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 20:11    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

Très sympa ce dio !!! Merci pour ce reprortage !!!!!

fredo83
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 20:12    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

ouiah apparement beau week-end bravo !!!!!! armee2
 euh juste ptite question qui sait le chasseur dans la photo du groupe !!!!!!! 28*   armeea23   armeea7   armeea7

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 20:22    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

Cette rencontre à été très enrichissante sur beaucoup de points, merci à tous. !43

Ce fût un honneur de participer à ce week-end fort sympathique.

Je rajouterai juste : merci à la municipalité, à la presse écrite et à la radio.

biggles
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 20:51    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

oh oui se fut un week end inoubliable et je voudrais remercier notre president de tout le travail accomplit pour que ces journees existent
a ses parents pour leurs accueil merveilleux a tout ceux qui ont travailler pour cette reussite un grand merci particulier a notre cuisinier qui
a nourrit toute la troupe avec talent merci aussi pour la bonne humeur et l amitie de chacun sa fait chaud au coeur vivement la prochaine
rencontre !44 !44

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 20:51    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012) Répondre en citant

La suite, la suite !!! Bon ok armeea11
Voici quelques photos de Pascal (le père de Yann, que je remercie encore)

A Suivre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: [Photos] - 1ère Rencontre de Tankistes RC Est - (2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Sorties / Expos Reportages sur un événement Rencontres Annuelle Tankistes Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation