17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Bienvenue sur le forum des passionnés de chars radiocommandés !

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars capturés avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars russes avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars US avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

News : La réorganisation de la nouvelle mouture avance. Toutes les archives sur les chars allemands avec des liens et photos encore valides ont été restaurées.

En cours : Restauration des archives sur les scratchs (il n'y aura plus de rubriques spéciale, les scratchs seront placés dans les rubriques correspondantes aux modèles)

(Les archives sur les camions et VL seront traitées après les chars)

Merci pour vos contributions et bonne visite
HUMMEL BANDAI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Hummel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stuart407
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 13:25    Sujet du message: HUMMEL BANDAI Répondre en citant

Bonjours a tous voici mon dernier achat que j'ai fait

mais j'ai de la casse ,les maillons de chenilles sont devenu trés fragile a mon avis et de plus elles sont trop courtes

PS:Philippe,le char était superbement bien emballer ,serai tu me dire de quel chenilles il est équiper ,car je vais devoir en recommander vu quelles sont trop courte ,merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

laurentzx44
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 14:26    Sujet du message: HUMMEL BANDAI Répondre en citant

normalement c est une base de panzer 4 , regarde cher dominique

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 15:24    Sujet du message: HUMMEL BANDAI Répondre en citant

attention c'est pas du 1/16 mais du 1/15 il y a une grande difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hauptmann
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 21:10    Sujet du message: HUMMEL BANDAI Répondre en citant

En effet , je les ai achetées chez Dominique à l'époque ( environ un an)
c'était le modèle pour PZ 4 à maillons entièrement fermés ( plus solide et plus réalistes que ceux à moitié ouverts)
Dominique doit en effet pouvoir en vendre en petits paquets supplémentaires ( il le fait pour des compléments de STUG) .

stuart407
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 17:42    Sujet du message: HUMMEL BANDAI Répondre en citant

ok merci du renseignement armee2 armee2 armee2

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 22:01    Sujet du message: HUMMEL BANDAI Répondre en citant

Salut Stuart,

Beau début armee2

Si tes chenilles sont des fin de prod, pour en avoir eu une paire, elles sont extremement fragile et casse comme du verre.

Je ne commende que des début de prod désormais. Si c'est le cas, fais vraiment attention avec ces chenilles.

Les miennes avaient aussi souffert lors du transport.

stuart407
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 21:24    Sujet du message: HUMMEL BANDAI Répondre en citant

Bonjour a tous ,me revoici
j'ai renforcer le chassis avec celui d'un tigre qui trainait et placer les bloc moteurs

j'ai compter les maillons au total 103 d'un côter,je vais voir pour commander ceux qu'ils me manquent

et ici un montage a blanc encore brut sans ponçage

demain poncer et mastiquer 

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 21:42    Sujet du message: HUMMEL BANDAI Répondre en citant

Vraiment un très bel engin !!! !43 !43 !43

Six-Feet-Under
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 21:56    Sujet du message: HUMMEL BANDAI Répondre en citant

La classe  armeea16
Essaies de prendre plein de photos lors de tes travaux demain, penses aux gens qui débutent et qui ont envie d'apprendre armee1

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 23:19    Sujet du message: HUMMEL BANDAI Répondre en citant

Ca promet, superbe!!! !43

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013, 23:48    Sujet du message: HUMMEL BANDAI Répondre en citant

Lui aussi tu vas lui mettre le recul canon? En tout cas, ça se présente bien armee2 !!!...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: HUMMEL BANDAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Hummel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation