17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

Mes deux Tigres Heng-long
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 19:36    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

Bonjour a tous voici mes deux Tigres en Camo Front de l'Est  en deux tons  Merci beaucoup pour votre indulgence, bien a vous  armeea15    

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 20:39    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

Voilà trois belles bêtes très réussies. Bravo, les camos sont bien réalisés!!! !43

MG
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 20:45    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

Merci beaucoup  Papy !43    @ +

laurentzx44
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 21:17    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

beau

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

Genre: Homme

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 23:07    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

Les camos deux tons à l'honneur ! !43 !43 !43
De très belles bêtes !!! armee2

Monk
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 10:24    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

Jolis comme tout ces camos 2 tons armee2 armee2
Bravo !
et le vieillissement est tout a fait reussi lui aussi ! armee2

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 11:42    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

de bien belle bete que tu as l'a, j'adore leur robe

MG
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 12:59    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

Bonjour a tous et un Grand Merci a vous tous, cela me Motive pour la suite armeea23  @ + 

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 19:42    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

Deux beaux tigres, le camo est très réussi !43 .

Tu devrais envisager de rallonger le canon de tes tigres pour redonner au 88 toute son ampleur armee2

MG
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 19:51    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

Bonjour  Kaysergui Merci beaucoup d'apprécier , oui absolument je compte faire la modif  avec une trés légere retouche en peinture armeea26

MG
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 19:54    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

parcontre  peux-tu me donner si possible la dimension (longeur) du canon Merci d'avance 30*

kaysergui
Chef de peloton
Chef de peloton

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 21:10    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

Un autre membre pourras te le dire, je n'ai pas mon Tigre I sous la main hélas armeea13 .

Mais en fait c'est simple, rc tank vend la fameuse rallonge en métal, prette a etre installée.

La difficulté, c'est de maintenir le tir opérationnel, il te faudra rallonger le tube alu tir bille.

Donc il te faut une rallonge métal et un tube alu tir bille, tout cela fourni par dom.

Consulte le forum, tape rallonge canon tigre I, tu devrais avoir des infos facilement sur cette modif assez courante armee2

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 22:50    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

Tu trouveras toutes les infos ici : http://17ercpz.xooit.fr/t1380-Installer-une-rallonge-canon.htm
armee2

Gunner Vogt
As
As

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 22:54    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

superbes ces deux félins armee2

MG
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 14:24    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long Répondre en citant

Bonjour a tous et merci beaucoup  pour vos  precieux conseils  a trés bientôt  Amicalement armeea26

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Mes deux Tigres Heng-long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw VI (Tigre I) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation