17e RC blindés Index du Forum
FAQ Recherche Membres Groupes Profil Messages
Inscription Connexion

Invité 
Le forum fait peau neuve !!!
Pas de panique, rien n’a été supprimé tout est archivé. Nous allons reconstruire les rubriques petit à petit…

N’hésitez pas à (re)poster vos projets dans un format plus « propre » le forum n’en sera que plus lisible. Beaucoup de choses ont changés depuis une dizaine d’années et nous pensons qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases, afin de profiter pleinement des nouvelles technos les tutos seront réécris ou mis à jours.

Ce nettoyage de fond permettra également de se débarrasser de tous ces sujets et posts parasites, des trolls et autres discutions inutiles, qui nous ont conduit à cette solution radicale …

Un gros ménage a également été fait sur les émoticônes, ce qui implique que les anciens codes (obsolètes) apparaîtront en texte dans les post qui seront restaurés au fur et à mesure. Le système étant plus restrictif au niveau des codes, les anciens n’ont pas pu être reconduits.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que cette nouvelle formule vous conviendra. Le but étant une meilleure lisibilité et surtout une meilleure organisation.

le petit dernier : p III full metal
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw III (Panzer III)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

Genre: Homme

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 18:16    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

bonjour , ce matin le facteur avait un colis , direct allemagne , et dans ce colis il y avait une boite et dans la boite .... un tout piti char mais qui pèse son poids ! il est tout mignon et tout petit , mais je crois qu'il a fini sa croissance  armeea7 armeea7  ,pour tout mettre dedans je crois qu'il va y avoir de la prise de tête maboule  car apparament il 

n'est pas comme le TARDIS ( ndl : le vaisseau du  DOCTEUR WHO ) qui LUI est petit dehors MAIS grand dedans , bon bref je vous post quelques photos et je vais

prendre de l'aspirine 

ET UN PETITE AVEC CES POTES

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PAPY77
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 18:28    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

Superbe bip bip, voilà une belle triplette!!! !43

9nene
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 18:39    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

super tu va mètre quoi comme électronique ?

bidouille83
Chef de Char Lourd
Chef de Char Lourd

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 18:42    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

3 super char. et  j'aime bien le panzer 3  en métal  comme dit papy une belle triplette bravo armee3 armee2 armee2

patton
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 19:26    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

raaaaa un PZ III metal trop d'la chance !!!!!!!!!!!!! armee2

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 20:04    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

comme electronique ?  elmod what else ? comme dirai l'autre , 

MIC
Chef de colonne
Chef de colonne

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 20:58    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

Ben, t'es un petit cachottier, mon Didier... c'est pour ça que j'arrivais pas à te joindre au téléphone... armee3

Grimberoo
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 21:16    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

tres bon choix de le prendre en Metal, tu as deja une idée de la robe que tu vas lui faire porter ?

Par contre, prend bien des chenilles metalslarge, Winteketten ou ostketten, car elles ont tendance se casser en forcant !

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 21:34    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

j'ai effectivement pris des chenilles large , sur les conseils de monk et base , mais le hic est qu'il n'y a pas de droite ou gauche elles sont dans le meme sens ( les maillons ) par contre question aux erudits ou puits de science : d'apres vous se serait la version auf j non?? pour la robe : je sais pas trop, siquelqu'un à une idée je suis preneur

Argouge55
Tireur Char Lourd
Tireur Char Lourd

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 00:16    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

Il y a des veinards qui, malgré la fin du monde, ne se refusent rien§
Superbe!

!44 !44 !44 !44 !44

Dom
Chef de division
Chef de division

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 00:52    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

Genial bip bip. armee2

Il me semble que c'est un L ...
Il n'y a que la hache qui n'est pas à sa place, mais bon !

En tous cas il ont bien fait de ne pas mettre de patins de rechange sur dessus (devant). Comme ça il ressemble vraiment à un panzer III. 32*

Base
ETAT MAJOR
ETAT MAJOR

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 02:09    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

Génial !!! Un second char en métal ! Le top !!! Les petits chars sont mes préférés  !43 Tu en as de la chance !!!  !43
Avec la plaque de sur-blindage devant autour de la trappe conducteur et la mitrailleuse, c'est effectivement plus proche du ausf L !43 !43 !43

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 07:31    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

merci pour les reponses ,mais sans vouloir faire le ch ... de service j'ai trouvé un site (qui vaut ce qu'il vaut )(http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/PzIII.html ) mais pour eux le auf n est equipé du 7.5 court ,en tout cas je croyais à de l'asiatam mais vu la finition qui n'a ,comment dire :rien à voir ,c'est un " matotoys " made in china off course , mais la finition est très très propre , il y a un système d'ouverture rapide très ingénieux ,  plus problèmes avec pléthore de vis  

bip bip
Chef de Char Léger
Chef de Char Léger

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 07:34    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

OOOUPS desolé , j'ai confondu L et N vous avez donc surement raison , mea culpa  

yan33
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 10:56    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal Répondre en citant

et voila le zamac te lâche plus bip bip  armeea7 armeea7 armeea7
félicitations pour ce beau bébé va falloir que je passe pour te rendre ce que tu sais et en même temps je verrais en vrai le ptit dernier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: le petit dernier : p III full metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17e RC blindés Index du Forum Vos projets Matériel Allemand Chars allemands au 1/16 - 1/18    Pzkpfw III (Panzer III) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation